Probleme avec la sortie tv de ma radeon 9700 pro

DjM

Expert
Radeon 9700 pro club 3d
catalyst 3.2

L'image sur la tv est d'une qualité plus qu'horrible (interferences, couleurs sursursursaturées)

Avec les catalyst 3.0 il n y avait pas de pb

Entretps je suis passé d'un ecran no name 15' a un mitsu.. 19'( ca fait drole)

Merci

 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
C'est quoi tes réglages pour les Catalyst ? Est-ce que tu as bien installé le panel en plus des pilotes ?
 

DjM

Expert
une install tout ce qu il ya de plus basic, driver + control panel.
tv activé, mode clone, pal (france)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=18089,1][nom]DjM a écrit[/nom]une install tout ce qu il ya de plus basic, driver + control panel.
tv activé, mode clone, pal (france)
[/citation]

Tu sors en composite ou s-video ? as tu selectionné le bon mode ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Question bete : tu es bien sur la bonne entree de ta TV ( sur le bon canal ) ???
 

ludwig76

Expert
[citation=18139,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Question bete : tu es bien sur la bonne entree de ta TV ( sur le bon canal ) ???
[/citation]
question encore plus bete tu lui envoies quoi comme resolution a ta tele ???? sur certaine tele au dessus de 800*600 c'est pas la peine !!!!
 

DjM

Expert
[citation=18150,1][nom]Ludwig76 a écrit[/nom]
question encore plus bete tu lui envoies quoi comme resolution a ta tele ???? sur certaine tele au dessus de 800*600 c'est pas la peine !!!!

[/citation]

Il ya de grande chance pour que ca vienne de ca, comment fait on pour changer la resolution de la sortie tv ? (elle troune en 1024*768)
:??:
 

ludwig76

Expert
[citation=18182,1][nom]DjM a écrit[/nom]

Il ya de grande chance pour que ca vienne de ca, comment fait on pour changer la resolution de la sortie tv ? (elle troune en 1024*768)
:??:
[/citation]
je vais peut etre te dire une betise
mais moi sur mon pc portable je peux pas travailler en mode clone sur l'ecran de tele
je suis obliger de choisir un ecran et un seul par contre dans ce cas je peux passer en 1024*768 !!!!
tu as bien un 19 pouces et tu ne fais que du 1024*768 !!!!
 

DjM

Expert
[citation=18186,1][nom]Ludwig76 a écrit[/nom]
je vais peut etre te dire une betise
mais moi sur mon pc portable je peux pas travailler en mode clone sur l'ecran de tele
je suis obliger de choisir un ecran et un seul par contre dans ce cas je peux passer en 1024*768 !!!!
tu as bien un 19 pouces et tu ne fais que du 1024*768 !!!!
[/citation]

non c la sortie tv qui tourne a cette resolution
sinon je suis a 1600*des baltring.

des que je rentre du taf je teste et je reposte pour te dire
thx
 

Neoryuki

Grand Maître
Moi j'ai un doute la dessus. Je m'explique :

Sur ma vieille bete ( AMD Duron Spitfire 800 ) j'ai une Ati Rage 128 avec sortie TV branchée sur un Viewsonic E70 17'

Donc le tout fonctionne tres bien en 1024
Hors, lorsque je passe mes preso Powerpoint lors des reunions, je les passe bien entendu sur un retroproj ou sur une TV quand c urgent
Et lorsque j'active la sortie TV par le driver ( ver 7192 ) et bien la resol commute automatiquement sur la resol max de la TV, a savoir 800*600 en 50 ou 60Hz
donc à l'ecran c'est tout caca mais sur la TV c impec

donc je me demande pourquoi chez moi ca marche et pas chez les autres...
Ou alors c que sur les cartes ATI ???

Bref voila qui relance pas le probleme mais donne des indices...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 831
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut