probleme clef usb

fxdfxd

Expert
salut,

j'ai un probleme avec une clef usb, en effet lors d'un transfert de PC a PC, j'ai eu un message d'erreur comme quoi ma clef n'etait pas formatée...
Depuis je n'arrive plus a recupere les infos presentes dessus (qui bien sur sont ultra importantes ... :-(
j'ai essayé file scavenger pour recuperer les fichiers mais pas moyen...
Comment est-ce que je pourrais recupere la clef (ca semble etre une erreur de table de partition corrompue...)

Merci bcp

a+
fx
 

drouvre

Grand Maître
c normal
tu dois pas la débrancher comme un sauvage

tu dois d'abord éteindre le périphérique usb avec l'icone en bas dans la barre des tâches (retirer le périphérique en toute sécurité)
 

gambit

Grand Maître
[citation=76886,1][nom]drouvre a écrit[/nom]c normal
tu dois pas la débrancher comme un sauvage

tu dois d'abord éteindre le périphérique usb avec l'icone en bas dans la barre des tâches (retirer le périphérique en toute sécurité)
[/citation]

sous xp pas besoin, le cache est désactivé


on peut meme le configurer pour faire de meme sous 2000





bon bien sur si tu l'enleve en plein ds la copie.. on peut rien pour toi..
 

drouvre

Grand Maître
si si !
moi ca me l'a déjà fait sous xp alors que je ne faisais rien :/
 

fxdfxd

Expert
merci, mais je sais deja qu'il ne faut pas la manipuler comme un sauvage...J'aurais plutot voulu des reponses me disant comment faire pour reparer cette put*** de table des partitions... qqun sait ???

merci
a+
fx
 

drouvre

Grand Maître
nan, elle est morte :/ fat la reformater et recommencer...
moi j'ai testé plein de trucs qui réparent (genre les softs qui récupèrent les fichiers sans la FAT - voir le topic récupérer ses données sur un HDD HS) et ben ca marche pas...
 

fxdfxd

Expert
mouais
mais le pb est que je ne peux meme pas la reformater (enfin j'ai pas essayé sous nux.)
c koi ce topic dont tu parles ?
normalement si je formate, je devrais avoir une table des partoches propre, et pouvoir ensuite recuperer les fichiers grace a ces utilitaires,non ?

merci
a+
fx
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=77070,1][nom]fxdfxd a écrit[/nom]qqun ?
[/citation]J'ai fait un topic sur les soft de recuperation de donnees, le lien est dans ma signature
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 861
Membres
1 586 475
Dernier membre
alkga
Partager cette page
Haut