Probleme Ryzen 2600/B450

cyanide24

Nouveau membre
Bonjour a tous. Alors voila suite a une reinstal de window10, jai un gros probleme de freez ou BsoD ( clock watchdog timeout). je ne plus faire grand chose.

J'ai deja galeré il ya un mois a la mise en route du pc, mais finaleent javais reussi a le stabiliser et j'avais mis tout ses problemes sur le dos des mises a jour windows, jusqua ce que jarrive a les installer et que tout fonctionne correctement. Jusque hier , ou une derniere maj me plante tout.

Alors reformatage et reinstal, mais rien a faire cette fois si. Avec ou sans pilotes le pc plante, impossible dinstallé les Maj, meme manuellement en telechargent l'outil windows. je seche...

Ryzen 5 2600
B450 mortar
2x8go Gskill
r9 280x
Antec 550w
Windows 10
 

cyanide24

Nouveau membre
Personne pour m'aider? Je galere vraiment, je viens de reinstaller la derniere version du bios mais rien a faire, ca plante toute les 5 minutes.
S'ils vous plait!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,


tente avec une seule barrette de RAM, sur différent slot
 

cyanide24

Nouveau membre
Aaah merci de vos reponses deja.
Alors avec une seule barrette, ca ne change rien pour aucune des 2 et puis voila la galere obliger de clear cmos a chaque fois que je change la config ram :crazy:.
De desespoir je viens de tenter une derniere reinstal de windows. Je teste tout ca et je vous tiens au jus.

Merci
 

cyanide24

Nouveau membre
bon bon... Probleme resolu. Il m'aura fallu 4 reinstal de Windows pour que ca se stabilise.
Il m'a installé toutes les MAJ sans un seul crash et la sa bronche pas.

Pourvu que ca dure... Merci en tout cas.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Lances un petit OCCT pendant 30/45min voir si tu n' as pas de crash.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut