probleme souris logitech mx 510

master31

Nouveau membre
bonjour voila ,j'ai un probleme avec ma souris logitech mx 510(souris optique avec fil),je viens de l'acheter.Je l'ai brancher sur le port ps2..et cela marchait bien,j'installe les pilotes etc...ça fonctionne correctement.Ensuite je lance call of duty et j'assigne une touche a une action dans les options et hop la souris ne fonctionne plus! en fait les boutons fonctionnent mais le pointeur reste immobile maintenant.J'ai essayer de la brancher en usb ou meme desinstaller les pilotes ,reinstall etc...mais ça ne fonctionne toujours pas.La led rouge est bien allumée sous la souris.j'ai lu quelque part qu'il fallait peut etre la démagnétiser mais comment faire? enfin j'ai vraiment besoin de votre aide,je viens de l'avoir et je suis un peu dégouté la.Merci bcp.
 

drouvre

Grand Maître
t'as fait reset de la mouse ?

moi j'ai un petit bouton reset sur la souris et sur la base HF de ma souris, quand elle bloque, je fais ca :)
 

master31

Nouveau membre
oui j'ai essayer mais ça fait la meme chose.On m'a dit que peut etre c'etait une interference avec mes enceintes et qu'il faut démagnetiser la souris,mais comment faire ? :s
 

drouvre

Grand Maître
ca me parait bizarre ton histoiire d'interférences :heink:
essaye de la débrancher et de redémarrer sans la souris, ensuite tu la rebranche.
 

master31

Nouveau membre
lol je sais pas je m'y connais pas trop moi ^^ sinon j'ai essayer en débranchant les enceintes et meme probleme...vous pensez que tout simplement ma souris peut etre défectueuse et qu'il faut que je la renvoie?merci
 

vinh47

Nouveau membre
lol le coup des enceintes :lol: ..si t'as un aquarium, il se peut également que la pression de.... :heink: non sérieusement, pour ma part, je pense que ta souris a claqué, tout simplement, et que cela n'a rien à voir avec ton jeu ou autre; teste là sur un autre pc, puis retourne la pour échange...
 

vinh47

Nouveau membre
o fait on s'en fout mais j'ai la même et elle est parfaite; donc change la vite!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 413
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut