Quel est le meilleur graveur DVD perf/prix ?

Patch

Grand Maître
un Plextor qui chie les DVD? ca existe ca?

si tu veux parler par rapport aux marques, ben tu prends 1 DVD de chaque marque de ce que tu trouves, et tu regardes lesquels sont bien acceptés, c tout
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=72776,1][nom]patch a écrit[/nom][g]un Plextor qui chie les DVD? ca existe ca?[/g]

si tu veux parler par rapport aux marques, ben tu prends 1 DVD de chaque marque de ce que tu trouves, et tu regardes lesquels sont bien acceptés, c tout
[/citation]Attention on frole le troll

Pour rester objectif, tu as autant de chance de merder une grave avec un LiteOn qu'avec un Plextor, ca depend beaucoup du media tout de meme
 

gamin_

Habitué
pour ma part je vais rester fidel a plextor
j'ai eu un graveur de cd plexwriter 8X scsi qui copie tout (jamais eu de probleme pour graver les cd audio "protege") je l'ai refilé a noel a ma belle soeur qui n'a aucun probleme avec
je change de config le mois prochain et je prendrais un plextor c'est clair que c'est beaucoup plus cher (si si beaucoup) mais comme beaucoup de choses, la qualité a un prix
bon maintenant c'est clair que si je pouvais aller faire un tour a hong kong taiwan ou les us ca m'arrangerais mais ce n'est pas prevu dans les semaines a venir :(


[citation=72771,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]j'ai peur de prendre un liteon et de le regretter
mais j'ai peur de prendre un plextor et qu'il me chie aussi les dvd
[/citation]
 

drouvre

Grand Maître
ben moi j'ai eu 2 liteon, ils sont tous les deux HS au bout de 7-8 mois...
 

Ano_Nymous

Grand Maître
voilà ce que je redoutais
liteon gaanti 1 ans
plextor 2 ans sur site, je viens de le voir sur top achat
je crois que c clair .....
 

Patch

Grand Maître
[citation=72778,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Attention on frole le troll

Pour rester objectif, tu as autant de chance de merder une grave avec un LiteOn qu'avec un Plextor, ca depend beaucoup du media tout de meme
[/citation]franchement j'en ai encore JAMAIS vu un seul merder... (sauf faute de l'utilisateur)
 

drouvre

Grand Maître
:heink:

Moi ca m'est arrivé, gravure en 4x sur des CD pooraves noname de E.LECLERC. et ben, ca foirait quand même...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=72784,1][nom]patch a écrit[/nom]franchement j'en ai encore JAMAIS vu un seul merder... (sauf faute de l'utilisateur)
[/citation]Et moi j'avais jamais vu une imprimante HP merder

Ben sur 3 HP 5652 recu il y a 2 mois, 3 retour SAV

Donc faut jamais dire jamais
 

drouvre

Grand Maître
ouais, j'ai cru comprendre que certains sur ce forum ont eu des pb avec les produits hp :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=72788,1][nom]pizza_pay a écrit[/nom]ouais, j'ai cru comprendre que certains sur ce forum ont eu des pb avec les produits hp :/
[/citation]Ben moi c bien la premiere fois avec leurs imprimantes, et pourtant j'en ai eu :D
 

Chris28

Grand Maître
Pour une meilleure reconnaissance des medias "anciens" et/ou nouveau, y faut aussi penser a upgrader son firmware :D

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 872
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut