Quel High et quel low de la journée?

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1546466,30240,40][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]il est pas parti encore j'ai pas reçu le chèque non plus [:captain bigleux]

si tu fais une bonne offre il est p-e à toi :whistle:[/citation]
j'y connais quedal [:spamafote]

je le voulais entier :whistle:


 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1546472,30280,2][nom]MEGA Z a écrit[/nom]j'y connais quedal [:spamafote]

je le voulais entier :whistle:[/citation]
ah ouais mais je vends que le boitier avec les accessoires tout ce qui est pièces je garde :d
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1546474,30283,0][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]ah ouais mais je vends que le boitier avec les accessoires tout ce qui est pièces je garde :d[/citation]

[citation=1546477,30280,4][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]à moins que tu fasses une bonne offre sur ce qui encombre ma chambre [:whistle][/citation]
je l'avais vu quand tu venais de le nettoyer :o
comment tu veux que je te fasse une offre je sais même pas ce qu'il y a dedans ? [:mega z]
dis moi un prix pluto :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1546480,30280,5][nom]MEGA Z a écrit[/nom]je l'avais vu quand tu venais de le nettoyer :o
comment tu veux que je te fasse une offre je sais même pas ce qu'il y a dedans ? [:mega z]
dis moi un prix pluto :o[/citation]
dedans ya plus rien :d

le boitier est en pièces pret à etre envoyé me reste juste le matos info éparpillé dans ma chambre :d

donc ca :

AMD XP 2500+
Thermaltake Volcano 9 CoolMod (controlé par le Vantec NXP-101)
CM Abit NF7-S
Alimentation Fortron Aurora 350 w (refroidie par un 120 mm controlé par un potentiomètre)
2 x 512 Mo OCZ DDR PC3200 Premier
DD IBM 100 Go
DD Maxtor 80 Go
CG Sapphire Radeon 9600 Pro Ultimate Edition (refroidi par un rad passif + heat pipe )
Graveur LG 48x16x48x
Lecteur DVD LG
Carte PC/TV WinTV Primo
Ecran 17' Acer 77e
Clavier Souris Logitech Cordless Desktop Optical Black
Afficheur LCD et Variateur Ventilo Vantec NXP-101
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1546481,30280,6][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]dedans ya plus rien :d

le boitier est en pièces pret à etre envoyé me reste juste le matos info éparpillé dans ma chambre :d

donc ca :

AMD XP 2500+
Thermaltake Volcano 9 CoolMod (controlé par le Vantec NXP-101)
CM Abit NF7-S
Alimentation Fortron Aurora 350 w (refroidie par un 120 mm controlé par un potentiomètre)
2 x 512 Mo OCZ DDR PC3200 Premier
DD IBM 100 Go
DD Maxtor 80 Go
CG Sapphire Radeon 9600 Pro Ultimate Edition (refroidi par un rad passif + heat pipe )
Graveur LG 48x16x48x
Lecteur DVD LG
Carte PC/TV WinTV Primo
Ecran 17' Acer 77e
Clavier Souris Logitech Cordless Desktop Optical Black
Afficheur LCD et Variateur Ventilo Vantec NXP-101
[/citation]
t'as un acheteur qui te prends que le boitier ? [:topacdebiere]

combien ? :whistle:
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1546482,30280,7][nom]MEGA Z a écrit[/nom]t'as un acheteur qui te prends que le boitier ? [:topacdebiere]

combien ? :whistle:[/citation]oui :d parce que je lui vends que le boitier :d (et qu'il aurait aucun interet à acheter le reste puisqu'il a la meme config que moi à quelques détails près :d)


confidentiel :o c'est une vente privée :o
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1546484,30280,8][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]oui :d parce que je lui vends que le boitier :d (et qu'il aurait aucun interet à acheter le reste puisqu'il a la meme config que moi à quelques détails près :d)


confidentiel :o c'est une vente privée :o[/citation]
[:topacdebiere] bon ok si ça loupe tiens moi au courant stp :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1546489,30280,11][nom]MEGA Z a écrit[/nom][:topacdebiere] bon ok si ça loupe tiens moi au courant stp :o[/citation]
ben le chèque est envoyé de son coté, moi le colis est pret si je recois pas le chèque d'ici la fin du mois il est à toi [:matleflou]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1546491,30280,13][nom]Denis R a écrit[/nom]nan ,j'ai monté mon reserator :)[/citation]
tu devais pas le recevoir demain avec l'alim ? :o
 

Revenge

Grand Maître
[citation=1546491,30280,13][nom]Denis R a écrit[/nom]nan ,j'ai monté mon reserator :)[/citation]ah ok !

:D
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1546490,30280,12][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]ben le chèque est envoyé de son coté, moi le colis est pret si je recois pas le chèque d'ici la fin du mois il est à toi [:matleflou][/citation]
cool pas besoin que j'envoie de chèque :D

sinon ok on en reparle à la fin du mois :merci:
 
G

Guest

Invité
[citation=1546464,30240,39][nom]SirJeannot a écrit[/nom]L > :([/citation]
[:calin]...
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1546494,30280,16][nom]MEGA Z a écrit[/nom]cool pas besoin que j'envoie de chèque :D

sinon ok on en reparle à la fin du mois :merci:[/citation]
pour le chèque c'était implicite :whistle:
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1546497,30280,18][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]pour le chèque c'était implicite :whistle:[/citation]
je te le fais en blanc aussi si tu veux :o :kaola:
donne moi le prix complet comme ça je te dis de suite si je peux ou pas :o ( en MP si tu veux m'arnaquer hors de la vue des autres :whistle: )
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1546507,30280,19][nom]MEGA Z a écrit[/nom]je te le fais en blanc aussi si tu veux :o :kaola:
donne moi le prix complet comme ça je te dis de suite si je peux ou pas :o ( en MP si tu veux m'arnaquer hors de la vue des autres :whistle: )[/citation]
MP :whistle: [:matleflou] [:grosaikse]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 385
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut