Quel High et quel low de la journée?

nedurb

Grand Maître


ba ouais je sais, enfin je n'ai fait que recopier ce qui était dans mon agenda quoi :o
 

seb corgan

Grand Maître

oué mais comme t'es au japon, tu vas travailler les jours feries pour faire plaisir a on boss :o
 

Rudolff

Expert

H>chocapix
L>chocoflick
:o
 

Rudolff

Expert

Oui,j'espere que tu es assez grand pour te défendre tout seul,mon ami,
je veux dire sans faire appel à la maitresse d'école,les modérateurs,quoi...
Assume les stupiditées,débitées hier soir,et le fait que tu repasses derriere mes post "Hardware",
pour essayer de me boter le train!
Vu,man? :o
:merci:
 

chocapix

Grand Maître
J'ai pas peur de me défendre seul, la différence est que tu nuis à la bonne humeur du forum, je suis pas le seul qui pense ça, donc pour éviter les prises de tête inutiles, j'envoye un message au modo, en effet.

Faut parfois savoir ranger son orgueil et s'en remettre au système [:spamafote]


Ensuite je passe pas derrière tes post en hardware, laisser un topic déterré en première page est aussi stupide que de le déterrer soi-même.
 

MyKael

Grand Maître
H: y pleut, y mouille, c'est la fête à la grenouille : mon gazon fraichement semé va pousser :bounce:
H : j'ai bien bossé cette semaine :o
L: fatigué, les muscles en compote
L: pas envie d'aller bosser demain, j'ai le présentiment que la semaine va être bien merdique [:djikstra] .
 

Rudolff

Expert

Tu n'es pas le seul à penser chocolix,que je nuis à la bonne humeur du forum?
Tu veux peutetre parler de l'autre crétin de dju,alors OK!
bien vu à vous 2,votre avis est parole d'évangile :o
Quand aux mods,ils décideront,avec ou sans ton approbation! :merci:
 

dju

Grand Maître


han, tu fais surtout baisser le QI moyen du forum avec tes posts inutiles et ton niveau de français digne d'un tetrasomique skybloguien :o

et aussi cretiniste =/= cretin, c'est comme genre paysagiste =/= paysage, sinon retourne bosser pour reussir enfin ton brevet, tu comprendras peut etre un jour :o
 

Rudolff

Expert

Je t'en supplie,dju,explique moi le français,on a tous besoin d'homme comme toi :o
et surtout,décide pour les autres de ce qui est inutile ou pas!
tu vas te faire des amis,man,
nux,nux
 

dju

Grand Maître



bah je pense que tout le monde en conviendra dans ton cas : tu ne sers à RIEN, donc avant de te faire ejecter par un moderateur, cliques avec ta souris sur la croix blanche sur carré rouge en haut à droite à l'écran.

Bah tiens, propose donc un sondage demandant aux gens si tu sers à quelque chose tiens, comme ça on sera fixés. :o
 

chocapix

Grand Maître


Et la syntaxe te rends bien ton utilité dans ce monde. :o
 

dju

Grand Maître
déjà le fait de rajouter "man" dans une phrase décredibilise beaucoup la personne qui sort ça (florent pagny, si tu m'entends), mais c'est le "nux nux" que je capte pas... vais aller me dé-cultiver sur JV.com tiens :o
 

chocapix

Grand Maître


P'tin y a des blogs sur jv.com [:grunt] La fin est proche mes amis.
 

chocapix

Grand Maître


Petit hs baster: Tu connaitrait pas un groupe japonais appellé "Dir en Grey"? Parait que c'est des dieux là-bas [:grunt]
 

deadbird

Grand Maître
ca taille dans le coin mes aïeux!
mais je suis d'accord avec chocapix, qui ne sort pas des connerie tout le temps :D , c un avatar que l'on vois souvent et que j'apprecie!, dju je ne te connait pas trop mais tu ne doit pas etre mechant, alors je suis avec vous les gars!
kikiduku mefie toi, a toi et a ton ku! :D
 

chocapix

Grand Maître

Merci [:ddr555]
/Flatté


Ouais c'est parti en sucettes ces derniers jours :D
 

deadbird

Grand Maître
h=>c lundi et c ferié
L=>mon pc surchauffe a mort et pourtout je vois pas pourquoi(et ca me fait [:deadbird:4] )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 778
Membres
1 586 466
Dernier membre
Azoil
Partager cette page
Haut