Quel High et quel low de la journée?

jimmy59

Grand Maître
on fait une sodo et on se fait sucé par une fille d'un soir, pas par la femme qui partage son lit et qui fera la bise des futur enfants ;)
et 35€ la ram ca va, j'aurai pu demandé un jean diesel mais la ce n'est plus le meme prix (c'est un exemple).
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
on fait une sodo et on se fait sucé par une fille d'un soir, pas par la femme qui partage son lit et qui fera la bise des futur enfants ;)
et 35€ la ram ca va, j'aurai pu demandé un jean diesel mais la ce n'est plus le meme prix (c'est un exemple).
Ta vie avec ta femme doit être d'un triste si tu penses à tes futurs enfants quand tu fais des choses au pieu... Le principe d'un couple au départ c'est que c'est vous deux l'intérêt. Enfin chacun voit midi à sa porte toussa toussa :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ta vie avec ta femme doit être d'un triSte si tu penses à tes futurs enfants quand tu fais des choses au pieu... Le principe d'un couple au départ c'est que c'est vous deux l'intérêt. Enfin chacun voit midi à sa porte toussa toussa :o


genre "arrete, ne me mords pas l'oreille, on a plus de coton-tige, imagine quand tu feras un calin a tes petits-enfants dans 30 ans" :)
 

jimmy59

Grand Maître
lol c'est un extreme vos pensé, tout va bien dans mon lit meme sans sodo.
pourquoi pas tant que vous y etes plan a 3 avec ca femme + plan SM + squato ,non mais ca va pas :(
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
on fait une sodo et on se fait sucé par une fille d'un soir, pas par la femme qui partage son lit et qui fera la bise des futur enfants ;)
et 35€ la ram ca va, j'aurai pu demandé un jean diesel mais la ce n'est plus le meme prix (c'est un exemple).
moi je fais tout ça et je viens d'avoir une fille, et je continuerai à faire tout ça pour la simple et bonne raison que ma "femme" et moi adorons faire ça :o
et je plussoie peanut :o
 

jimmy59

Grand Maître
C'est clair c'est une histoire de gout, je suis d'accord avec toi ;)
chaqu'un fait ce qui veut avec sa femme ou sa copine ;)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
lol c'est un extreme vos pensé, tout va bien dans mon lit meme sans sodo.
pourquoi pas tant que vous y etes plan a 3 avec ca femme + plan SM + squato , demandez-moi :pt1cable:


euh pourquoi m'enfin mais non on l'appelle peanut?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 178
Messages
6 718 925
Membres
1 586 478
Dernier membre
Yusebs
Partager cette page
Haut