Quel High et quel low de la journée?

G

Guest

Invité
[citation=1537581,29760,27][nom]Chamann a écrit[/nom]c con, car c pas cher, car d'occaz [:bitman][/citation]
A moins de 200.00 € je prends :o.










Mais bon [:matleflou] !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H: :love: :love: :D :love:

L: demain on rend nos projets d'archi... ça marche pas bien pff, mais bon 'men fou :D

L: jsuis allé acheter des piles... pas assez puissantes pour le truc à rendre demain.. quand je branche sur le secteur le mini-écran s'allume niquel, si je met les piles, niet [:aha]
J'entends déja le "fallait vous en préocuper avant :o"
 

guezpard

Grand Maître
L > demain je reprends pour une journée en tant que formateur :/
H > ça fait du blé en plus [:dawa]
 

PrOstAtiK

Grand Maître
L > j'ai 250 lits medicalisés a recenser, une vingtaine de BAES a changer, un inventaire complet de tout les placards techniques des 3 batiments, une revision/reparation complete a faire sur tout les bidons qui tiennent le café au chaud des 3 batiments, des commandes a faire, plus les diverses pannes qui vont tomber ... et tout cela avant le weekend bien sur! :sweat:
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1537724,29760,36][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]L > j'ai 250 lits medicalisés a recenser, une vingtaine de BAES a changer, un inventaire complet de tout les placards techniques des 3 batiments, une revision/reparation complete a faire sur tout les bidons qui tiennent le café au chaud des 3 batiments, des commandes a faire, plus les diverses pannes qui vont tomber ... et tout cela avant le weekend bien sur! :sweat:[/citation]

on est mercredi !
 

PrOstAtiK

Grand Maître
ouai donc demain jeudi ... tu te rend conte de la masse de taff en 2 jours ? c'est irreallisable ...


 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1537749,29760,38][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]ouai donc demain jeudi ... tu te rend conte de la masse de taff en 2 jours ? c'est irreallisable ...[/citation]


tu n'est pas seul ?
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1537753,29800,1][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]si :o[/citation]


alors bon courage ! :merci:
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1537756,29800,2][nom]jodetrefia a écrit[/nom]alors bon courage ! :merci:[/citation]


ouai va en falloir merci [:matleflou]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1537750,29760,39][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]HHHH> BACHELORRRRRRRR[/citation]
et après c'est moi le pussal :sarcastic:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1537665,29760,34][nom]speedfightor a écrit[/nom]Fallait y penser plus tôt :o....
:D Zipal [:tequila][:aaron]![/citation]
c'est bon j'ai trouvé le truc, demain matin je soude 2 ptits fils et ca devrait marcher :D
 

guezpard

Grand Maître
L > j'ai oublié de mettre mon réveil hier soir :fouyaya:
H > je me suis quand même levé pile l'heure :o :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 087
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut