question sur le rip? avec divx video duplicator??

  • Auteur de la discussion harley1708
  • Date de début

harley1708

Expert
salut a tous, je voulais savoir comment dois je ripper un film qui fait plus de 2 heures. Je ripp avec divx video duplicator. dois je augmenter la taille du cd initiale c a dire au lieu de 700 mette 800 ou alors dois je selectionner 2 cd pour que le film soit sur 2 cd. ou alors laisser a 700 mo sur 1 cd. merci de m'aider
byee a tous :hello:
 

Tux

Grand Maître
tout dépend de ce que tu cherches. Si la qualité est primordiale c'est 2 cd. si tu es limité au nombre de cd, bah tu fais 1 cd. En fait, c'est fonction de ce que chacun recherche, y a pas de meilleure solution. C'est fonction du gout des un et des autres.

Le plus simple pour te faire une idée, tu fais un divx de 700, un de 800 et un autre de 1400. Tu vois les différences et tu ga&rdes celui que tu préfères. C'est uassi simple que ca.
 

harley1708

Expert
ok, mais as ton avis est ce que l'on prd beaucoup de qualite en laissant un flim de 2h00 en 700mo. si la perte est très légère alors ce n'est pas bien grave
merci de me tenir au courant byeee
 

Iznogood

Expert
ben moi je trouve que oui, faire un divx de 2h ou + sur un 700Mo c'est très juste je trouve, ton film va être regardable mais sincèrement c'est pas le top ... si t'as des CDs 800Mo au pire sinon 2CDs c'est beaucoup mieux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 388
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut