Résolu Récuperer des fichiers supprimés

A.K.U.9.7.5

Expert
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé un fichier qui contenait tous mes films (visiblement sans passer par la corbeille), j'ai essayé pleins de logiciels pour les récupérer, soit il trouve les fichiers mais c'est payant, soit il trouve rien…
Est-ce que vous auriez une solution ?
Merci d'avance.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

La 1ère chose à faire est bien sûr de ne rien écrire sur le disque.
Les logiciels gratuits les plus performants restent Testdisk/Photorec et Recuva.

Bye

PS : même sans fausse manip, les disques "meurent". Pense à faire des sauvegardes régulières ou considère que les données sont jetables.
 

A.K.U.9.7.5

Expert
Hello,

La 1ère chose à faire est bien sûr de ne rien écrire sur le disque.
Les logiciels gratuits les plus performants restent Testdisk/Photorec et Recuva.

Bye

PS : même sans fausse manip, les disques "meurent". Pense à faire des sauvegardes régulières ou considère que les données sont jetables.


Je viens de réussir avec "Undelete 360", Recuva ne fonctionnait pas.. En tous cas merci, je compte bien sauvegarder mes disques maintenant. (Je sais pas comment on supprime un post)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je viens de réussir avec "Undelete 360", Recuva ne fonctionnait pas.. En tous cas merci, je compte bien sauvegarder mes disques maintenant. (Je sais pas comment on supprime un post)
Ouf !
Tu choisis la meilleure réponse pour que ça passe en résolu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut