radeon 9500 pro ou ti 4200

  • Auteur de la discussion Choplifter
  • Date de début

Choplifter

Habitué
je pensse acheté l'une ou l'autre d'ici 1 mois que me conseiller vous svp?

je penssait a une powercolor ou une suma. :pt1cable:
 

Otaku

Nouveau membre
Pour moi c la 9500 pro la meilleure, plus récente et compatible DX9. Le pb c que tu auras peu de choix par rapport à la Ti4200 et que tu la paieras aussi plus cher, de l'ordre de 50euros de plus.
C pas rien donc à toi de voir !
 

sebosor

Nouveau membre
Moiu qui change souvent peut te dire que déjà il fo pas se focaliser sur un modèle.

Les fabriquants font preuve de moins en moins d'originalité sauf leadteck pour les proc NVIDIA.

Une ati 9500 c kool achète donc et tu verras tu seras certainement pas déçu 'compt DX 9 alors que la 4200 ne l'est poas donc investissement plus long!!!)

Bon achat

 

Choplifter

Habitué
y'a t'il des modeles de 9500 pro qui sortent du lot ( comme suma pour la ti4200)?[:izz]
 

guidodo

Grand Maître
[citation=12787,1][nom]Choplifter a écrit[/nom]y'a t'il des modeles de 9500 pro qui sortent du lot ( comme suma pour la ti4200)?[:izz]
[/citation]

depuis les r7500, c'est powercolor qui propose les meilleures cartes à base de radeon (souvent plébiscitées par les sites de hard).
 

Choplifter

Habitué
la hercule vaut -de 10 € de plus que la powercolor...faut que je je trouve un test comparatif!

[:les images de google]
 

guidodo

Grand Maître
[citation=12800,1][nom]Choplifter a écrit[/nom]la hercule vaut -de 10 € de plus que la powercolor...faut que je je trouve un test comparatif!

[:les images de google]
[/citation]

mates sur hardware.fr, je crois qu'ils ont un fait un comparatif là dessus :merci:
 

Choplifter

Habitué
sur harware.fr ils ne compare pas plusieur 9500 pro ;ils la compare aux autres carte (ati nvidia):


je reformule ma question :D :

radeon 9500 pro hercules,gigabyte ou power color??? :kaola:



google n'a rien put faire pour moi!![:poussin_magique]
 

saturnin

Expert
[citation=12793,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

depuis les r7500, c'est powercolor qui propose les meilleures cartes à base de radeon (souvent plébiscitées par les sites de hard).
[/citation]
t'a pas vu ma powercolor radeon 8500Le 60Mo ddr une vrai merde c'est une "LeLe" vendu pour "Le" elle est encore moins performente qu'une vrai 8500Le qui a deja les frequence plus basse que la 8500 :kaola: :kaola: powecolordemerde :kaola: :hello:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=12821,1][nom]saturnin a écrit[/nom]
t'a pas vu ma powercolor radeon 8500Le 60Mo ddr une vrai merde c'est une "LeLe" vendu pour "Le" elle est encore moins performente qu'une vrai 8500Le qui a deja les frequence plus basse que la 8500 :kaola: :kaola: powecolordemerde :kaola: :hello:
[/citation]

:heink: qui t'as forcé à acheter une LELE ? :pfff: j'ai une r8500 powercolor, 64mo ddr, avec des fréquences de 275/250 (entre une LE et une BBA donc).

Forcément, si t'achètes n'importe quoi, on peut rien faire pour toi hein. T'as qu'à mater sur hfr, c'est clairement dit que ct la meilleure des r8500 LE, perfs, o/c et compagnie.

choplifter> powercolor, ou gygabite (parait que c pas mal ca)
 

Choplifter

Habitué
je crois qu'il va y'avoir un gros probleme de disponibilité qd je pourrait acheter cette carte :
je suis aller a montgallet hier sans m'attarder non plus la dessus ,la plupart des magazins n'avais que les 9000/9100/9700/9700pro!!

aie! :ouch:
 

dju

Grand Maître
9500pro :) ou si t'as de la patience : attends les 9600/9800 : les 9700 vont bien baisser, et devenir plus interessantes pour toi peut etre :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 831
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut