Record à battre ;-)

Labbaipierre

Expert
[citation=1481591,40,2][nom]_sebastien_ a écrit[/nom]Comme on dit en Pologne...

"Boire ou conduire... De toute façon on n'a pas de voiture"

:merci:[/citation]
Avec ce gars, ça serait :

"boire ou conduire...tu vas mourir" :d
 

Ted Lift

Expert
[citation=1481101,0,20][nom]Labbaipierre a écrit[/nom]Tiens : ;)[/citation]


Compte tenu de mon poidsn avec 38 digeo à 43°, ça donne :

Votre taux d'alcoolémie est égal à 9.19 grammes par litre de sang.

Vous pourrez conduire dans 57.96 heures quand vous aurez atteint un taux d'alcoolémie inférieur à 0.5 g/l, et vous aurez un taux d'alcoolémie nul dans 61.29 heures.

Votre état :
Soins médicaux très urgents et imminents. Avec plus de 4 grammes dans chaque oreille vous avez 95% de chances d'être inconscient et d'avoir votre aventure dans le journal de demain. Grand danger de mort par paralysie du système respiratoire et énorme risque de coma. Vous avez beaucoup de chances si vous vous en sortez vivant.

 

Wilfried28

Grand Maître
Et moi apres 100 digestifs sa donnerait sa :

Votre taux d'alcoolémie est égal à 24.19 grammes par litre de sang.

Vous pourrez conduire dans 157.96 heures quand vous aurez atteint un taux d'alcoolémie inférieur à 0.5 g/l, et vous aurez un taux d'alcoolémie nul dans 161.29 heures.

Votre état :
Euh... Si vous avez vraiment bu tout ça en si peu de temps, faites-vous vite vomir ! Sinon, c'est trop tard, adieu et paix à votre âme. Si vous vous en sortez vivant, personne ne vous croira.


:lol: :lol:

Ah mon avis meme en fessant sa sa ne marcherait pas, vous en penser quoi vous ?
 

Juju_Zero

Habitué
Votre taux d'alcoolémie est égal à 50 grammes par litre de sang.
Votre état :
Soit vous avez fait une faute de saisie au test, soit vous avez dû vous noyer dans une piscine d'alcool et venez sûrement d'ailleurs afin de savoir pourquoi vous n'êtes plus de ce monde.

Votre taux d'alcoolémie est égal à 100 grammes par litre de sang.
Votre état :
Il ne faut pas pousser non plus, c'est impossible de boire tout ça en si peu de temps !

[:ddr555]
 

megastef

Grand Maître
ca va jusqu'a 999 chacun.

Résultat, plus de 2.7 kg d'alcool par litre de sang :D
 

VX911

Grand Maître
[citation=1480934,0,1][nom]Ted Lift a écrit[/nom] [/citation]avec un taux pareil si ça se trouve il aurait pu se transformer en torche humaine rien qu'en s'approchant d'une flamme [:kryten]
 

jodetrefia

Grand Maître
RMC aux info de midi annonce qu'un automobiliste a été retrouvé dans un fossé avec + de 10gr
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1515914,40,9][nom]Jodetrefia a écrit[/nom]RMC aux info de midi annonce qu'un automobiliste a été retrouvé dans un fossé avec + de 10gr[/citation]


Dans l'Ain

Il a 37 ans !!!!!
 

VX911

Grand Maître
[citation=1515914,40,9][nom]Jodetrefia a écrit[/nom]RMC aux info de midi annonce qu'un automobiliste a été retrouvé dans un fossé avec + de 10gr[/citation]ça compte pas - il est mort :o
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1516040,40,12][nom]VX911 a écrit[/nom]ça compte pas - il est mort :o[/citation]


Non non il n'est pas mort !
 

Remords_Posthume

Expert
[citation=1515980,40,11][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]respect :merci:[/citation]

Il y a rien de respectueux là dedans, c'est un danger le mec :o
 
G

Guest

Invité
[citation=1516162,40,14][nom]Remords_Posthume a écrit[/nom]Il y a rien de respectueux là dedans, c'est un danger le mec :o[/citation]
Mais +1 quoi [:mlc]
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1516269,40,17][nom]Revenge a écrit[/nom]mais va t il rentrer au livre des records ???

:D[/citation]
Sans doute que la presse écrite demain en fera un titre :kaola:
 

VX911

Grand Maître
[citation=1515980,40,11][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]respect :merci:[/citation][citation=1516162,40,14][nom]Remords_Posthume a écrit[/nom]Il y a rien de respectueux là dedans, c'est un danger le mec :o[/citation]je crois que ct de l'humour de 40° [:vx911:7]
 

xaetorn

Grand Maître
j'ai un pote qui s'est fait une petite bouteille de vodka pure (1/2 litre) cul sec, et aucun effets secondaires apres :'(
il a soufflé 3 fois +/- 7h apres qd il a fallut rentrer : négatif !
 

xaetorn

Grand Maître
apparement ya 2 ans je suis monté a 4 gramme avec 3 verres de whisky :D (dose cow boy, +/- 20 cl [:ddr555])
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1516564,40,21][nom]xaetorn a écrit[/nom]apparement ya 2 ans je suis monté a 4 gramme avec 3 verres de whisky :D (dose cow boy, +/- 20 cl [:ddr555])[/citation]

Jeune et déjà buveur :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 150
Messages
6 718 416
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut