Résolu Rooter un Desire HD 2.3.3

  • Auteur de la discussion sdel71
  • Date de début

sdel71

Grand Maître
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de faire la mise à jour 2.3.3 de mon DHD avant de me poser la question de le rooter hors les méthodes que j'ai trouver sont pour le DHD en 2.2... Quelqu'un connait il une méthode/un tuto pour rooter le DHD sous Android en 2.3 ?

D'avance merci.
Seb
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Pour le moment il y a pas. Si tu veux une ROM custom, il va falloir passer par un downgrade :/
 

sdel71

Grand Maître
merci beaucoup pour la réponse... c'est aussi ce que j'avais cru comprendre :( : pas d'autre salut que le downgrade.

Le pire c'est que je ne veux même pas mettre une rom customisée mais juste me débarrasser des m$@* qu'ils ont pré-installées et verrouillées dans la ROM officielle...
 

sdel71

Grand Maître
bah j'ai testé (je ne sais plus quelle version j'avais réussi à choper car il y en a plusieurs à priori... je dirai 1.2 de mémoire...) sans résultat et avec sueurs froides :D
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
mouais pareil .... là je teste le downgrade pour mettre le Sense3 : http://www.coredroidroms.com/site/
 
G

Guest

Invité
mais le downgrade sa fait quoi? comme si je le réinitialisai aux valeurs d'usine ?
 

sdel71

Grand Maître
bon c'est downgradé, le plus laborieux a été la goldcard alors que cela semble facile.

Du reste, j'ai utilisé Ultimate Multi Tool qui mache bien le boulot.

Suis sur une custom 2.3.7 en attendant une ROM ICS :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 069
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut