RX 6800xt problème

Eliott059

Nouveau membre
Bonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une carte mère et une carte graphique gigabyte. Quand je l'ai eu, j'ai installé les logiciels de la carte mère et amd adrénaline. Il n'y a pas longtemps, je me suis dit que je n'avais pas installé les logiciels de la carte graphique (aorus engine). Ce logiciel m'avait proposé de faire une mise à jour, et depuis, je n'ai plus de rgb et les lumières blanches des ports d'alimentations sont allumés en continu. Je voudrais donc savoir si c'est un problème récurrent et si on peut le régler. Je remarque aussi que je ne peux plus voir le bios.
D'après moi l'erreur vient du Bios de la carte car je peux contrôler le ventilateur et les fréquences mais plus les lumières
Merci,
Eliott
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Le titre est trompeur car à priori cela n'a aucun lien avec ta CG. Si tu n'accèdes plus au BIOS c'est qu'il y a un gros problème. Je t'inviterai donc à reflasher la CM avec le dernier BIOS validé.

Bye
 

Eliott059

Nouveau membre
Merci de votre retour.
De manière générale, la carte fonctionne sauf quand elle est dans le bios. Je n'ai plus de rgb (dans l'absolu ce n'est pas très grave) et les lumières d'entrée de l'alim sont continuellement allumés.
Je sais que le bios fonctionne puisque j'arrive à y aller avec le voir avec une autre carte graphique. C'est juste chiant car si je dois effectuer un réglage, je suis obligé d'enlever la carte pour en mettre une autre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 405
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut