Thunderbird sur écran 4 K 32"

bp3030

Nouveau membre
Bonjour,
Sur mon écran 4 K la boîte de réception m'affiche la liste des messages en petits caractères mais la lecture des messages est en taille correcte.

Avez vous une explication, et une solution à me proposer.

En vous remerciant,

bp3030
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Des détails, comme par exemple ce que tu utilises pour gérer tes mails ?
 

bp3030

Nouveau membre
J'ai assemblé mon premier PC en 1982, je ne suis plus très jeune mais j'aimerais comprendre ce problème.

Avant ma retraite je gérais et dépannais à distance les centraux téléphonique du quart sud ouest de la France + Guyane.

Je l'ai sur mon fixe et aussi sur mon PC portable qui a aussi un écran qualité photo en 4K.
 

thomade54

Grand Maître
J'ai assemblé mon premier PC en 1982, je ne suis plus très jeune mais j'aimerais comprendre ce problème.

Avant ma retraite je gérais et dépannais à distance les centraux téléphonique du quart sud ouest de la France + Guyane.

Je l'ai sur mon fixe et aussi sur mon PC portable qui a aussi un écran qualité photo en 4K.
Bonjour,
Essaie de faire un clic droit sur l'application Thunderbird,
Résoudre les problèmes de compatibilité -> Dépanner le programme -> Ce programme ne s'affiche pas correctement -> Le programme ne s'affiche pas correctement lorsque des paramètres de police de grande taille sont appliqués.

Regarde si cela résout ton problème. Sinon, pense à garder la fenêtre de résolution des problèmes ouverte pour pouvoir revenir au paramètre initial si nécessaire.

Et sinon, je suis quasiment certain qu'il existe un paramètre dans les menus de Thunderbird (si c'est toujours la même interface qu'il y a quelques années ils sont compliqués à trouver) permettant de zoomer l'affichage.
 

bp3030

Nouveau membre
Merci pour vos réponses, je voulais changer mes lunettes mais l'ophtalmologiste m'a trouvé une cataracte, donc opération à venir.
A 74 ans il parait que c'est normal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut