tinydeal est-il un site sérieux

  • Auteur de la discussion Ya2
  • Date de début

KATHEL

Nouveau membre
Evitez TinyDeal comme la peste !!!!
Mon fils a commandé un accessoire peu coûteux, certes (moins de 3 euros). Sauf qu'au bout de 50 jours, il n'est toujours pas arrivé et que Tinydeal, mail après mail, demande de continuer à attendre (pendant trois mois !) . Le tout en anglais bien sûr. Les règles françaises, ce site n'en a rien à faire (http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10037.xhtml). Donc, pas cher est toujours trop cher quand rien n'arrive !
 

magalibou

Nouveau membre


moi aussi j'ai bien reçu mon téléphone mais au bout d'un mois il étais en panne et la ça fait un mois et 1/2 qu'il est reparti en service après vente ( a mes frais 10 €) maintenant on me demande 10 € de plus pour la réparation !!!!!
 

romanelily

Nouveau membre
à mon avis, si le téléphone est en panne car votre erreurs, les marchands ne sont responsable de ce problème.
 

nozr

Nouveau membre
Bonjour, j'ai passé une commande sur tinydeal (un tel portable cubot), et j'étais assez sceptique sur ce site mais voyant une baisse de tarif par rapport aux autres et beaucoup moins cher qu'amazon, j'ai tenté le coup. Deux semaines plus tard je reçois le colis (sans fdp d'ailleurs) très bien emballé, avec en prime un accessoire en cadeau. Bien surpris également au niveau du téléphone, reste à voir la durée de vie mais sinon rien à dire sur ce site pour moi !
 

swod59

Nouveau membre
Bonjour,
Quand les colis sont livrés sans dommage et que tout fonctionne, tout va bien. ça se gâte des qu'il y a problème. pour ma part j'ai acheté un zopo ZP990 à 230 € livré avec le GPS en panne, après plusieurs échanges tiny me demande de renvoyer l'appareil à mes frais (26€) puis après 6 semaines me renvoie l'appareil non réparé en m'expliquant que ce n'est pas leur faute. finalement un deal est passé pour me renvoyer un THL T100S reconditionné pour 30 €. malheureusement l'appareil en question n'a jamais fonctionné correctement et a fini par rendre l’âme 2 mois plus tard.
bilan environ 300 € perdus et le sentiment de passer pour le pigeon de service.

Conseil n'achetez pas d'objet de grande valeur en chine, et ce quelque soit le site, optez pour des sites connus et réputés pour leur SAV fiables
 

lohn

Nouveau membre
Je vais répondre simplement à cette question : C'est une arnaque
J'ai commandé un mp3 le 4 septembre, nous sommes le 5 janvier et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai fait 3 relances, qu'ils ont soit disant "prises en compte".
Si vous ne voulez pas jouer avec votre argent, je vous conseil un site sur lequel la livraison n'est pas hasardeuse
 

EMCTECH

Nouveau membre
Bonjour,

Chacun a ses propres avis par ses propres expériences.
Avis personnel car testé, j'ai commandé un téléphone de marque chinoise (HTML Feiteng), il y a un an.
La livraison fût très longue par rapport à la normal (+ de 30 jours), mais le produit est bien arrivé et était fonctionnel.
Il fonctionne d'ailleurs encore très bien.
Ce site propose de bons prix sur les téléphones chinois. Eviter simplement les "copies" de téléphone (copie d'iphone, de Samsung galaxy, Nokia).
Mais sur des téléphone Android purement chinois, pas de problème.

 

bobloch6

Nouveau membre
 

marydona

Nouveau membre


 

marydona

Nouveau membre
A FUIR.....ESCROCS, MENTEURS ET COLIS DE 230 EUROS JAMAIS RECU.

choisissez un autre vendeur, ils sont nombreux et plus serieux.
 

zull19

Nouveau membre
on ne m'y reprendra plus
bien verifier sur un autre site les spec des telephone car le mien gros mytho ,,,pas de gps,,,pas de memoire comme annoncé,,,etc...
bonne chance sur ce site,,,delais respecter,,,enfin me concernant,,j'ai payé par paypal donc j'ai ouvert un litige,,j'attends....

 

30CO

Nouveau membre
Je déconseille fortement, nous avons commandé un téléphone pour notre fille en novembre 2014 et nous ne l'avons pas reçu. Aucun réclamation possible, car aucune réponse de la part de Tinydeal.
Malgré plusieurs réclamations, nous n'avons aucun recours pour récupérer notre versement.
A FUIR. Pas sérieux.




 

30CO

Nouveau membre
Étrange ! Rapide réponse, alors quand réalité, ils ne répondent plus dès l'instant que nous avons payé.
Cela ressemble fort à une réponse d'un des membres de Tiny deal.

Je n'ai rien à gagner, en vous disant que je n'ai jamais reçu le téléphone, que nous avons commandé depuis novembre 2014. Nous n'avons pas de réponse, et aucun recours pour obtenir un remboursement.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE DE TINY DEAL
 

30CO

Nouveau membre
Bravo pour votre réponse très marketing Manon 6415 ou plutôt Tiny deal.
Profitez de l'occasion pour me contacter et me rembourser ce téléphone que vous ne m'avez jamais livré.

C'est quand même gonflé, de déposer des messages publicitaires afin d'escroquer d'autres personnes.
 

hoodlum349

Nouveau membre
j'ai commandé un téléphone il n'ont pas indiqué que c'etait en pré-commande donc ça fait trois semaine que j'attant alors qu'il na pas été encore envoyer...
a par ça je n'est pas de problème ( je touche du bois ) jusque maintenant avec ce site j'ai déjà passée une commande

 

macadam70

Nouveau membre
Un an plus tard rien n'a l'air d'avoir changé!
J'ai commandé un tel pour 100 euro qui pour une raison peut etre due à l'incompétence de la poste française à effectuer un transfer de courrier, est retourné à l'expediteur.
Et comme le dit l'un d'entre vous, le gros délir. Ils se cachent derrière l'attente du colis retour encore deux mois plus tard alors que tout comme moi ils pourraient regarder le parcours du colis sur le site de suivi de courrier.

je ne suis pas certain qu'ils soient bien méchant mais ce sont des branleurs bien trop lointains pour commercer avec eux.

Voila mon avis de victime de l'escroquerie TinyDeal :pfff:
 

voguerc

Nouveau membre
Alors, pour moi, j'ai déjà commandé plusieurs produits chez TinyDeal, et tous sont bien, et je ne rencontre aucun problème pour l'instant !

Donc, chacun a son goût, si vous ne satisfaites pas, c'est dommage concernant le problème que vous avez rencontré. en plus, je vois un promo chez TinyDeal récemment, pas mal, voilà:
 

infosix

Nouveau membre
ATTENTION ce sont des fraudeurs.. J'ai tenté de retourner un téléphone défectueux et Tintdeal a prétendu ne j'avais l'avoir reçu. J'ai donc perdu mon téléphone et je n'ai jamais été remboursé malgré un volumineux échange de correspondance (en anglais) qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie...

A ÉVITER A TOUR PRIX
=====================



 

NOT_PROVIDED_53

Nouveau membre
Tiny deal ....Site impeccable. Jamais eu de problème depuis des années.

Seul problème que j'ai eu sur le net: site français Mercedes jamais reçu un colis de 20 euros malgré tout mes rappels.
(Merlicar)
 

gerard25

Nouveau membre
Expérience personnelle.
Acheté deux smartphones. Un Xiaomi Redmi2 et un Cubot X9... Les deux sont tombés en panne. Donc renvoyés avec 36 euros de frais chacun.
Ensuite j'ai aussi acheté des bricoles. Ampoules LED : 1 sur 5 est fichue après une semaine d'utilisation. Les 4 autres données pour être très lumineuses perdent progressivement en intensité lumineuse.
Ensuite, des câbles usb pour différentes personnes de mon entourage et usages : en gros un sur 5 sont justes bon pour la poubelle. Idem pour les chargeurs.

Bien sûr des "gens" gentils en SAV. Mais voilà; 72 euros de frais pour renvoyer deux smartphones qui tombent en panne. C'est assez lourd.
Pour le reste le montant unitaire des achats est trop bas. Donc ils me paraissent très peu soucieux de la qualité de leur produit.
Donc avis très mitigé. Je vais acheter ailleurs désormais.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 778
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut