Topic Officiel Folding@Home

siegone

Habitué
ca existe un outils qui monitore l'avancée des wu marchant sous linux ?

un truc graphique genre electron microscope (pas besoin d'afficher la molecule, juste l'avancée...)
 

siegone

Habitué
merci, je vais voire

EDIT : C'est exactement ce que je cherchais !
Cool, merci
 

xam

Grand Maître
J'ai enfin fini cet **** de molecule, plus d'une semaine et demie que mon pc etait dessus. [:ftopaz]
 

Linkin Park

Nouveau membre
merde g oublié ke j'avais ce prog :/

bon j'le relance tt de suite :D
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=402,2][nom]Linkin Park a écrit[/nom]merde g oublié ke j'avais ce prog :/

bon j'le relance tt de suite :D
[/citation]

[:duncan mac leod]
 

CaiRve

Grand Maître
bon, ben 9ème actuellement l'alliance francophone, et normalement, demian ou apres demain, 8ème !!!!
héhéhé
 

xam

Grand Maître
[citation=418,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]bon, ben 9ème actuellement l'alliance francophone, et normalement, demian ou apres demain, 8ème !!!!
héhéhé
[/citation]Ils sont ou les ricains ? [:sad]
 

dju

Grand Maître
j'ai une question pour f@h :

je veux le faire tourner sur la bécane de mon père, un ptit celeron 1ghz, c'est peu mais ça plie toujours :)

il y a un windows XP SP1 dessus...
j'aimerai le mettre en tant que service, que lors de l'ecran de logon des 4 utilisateurs, ça plie déjà, et ça continue de plier jusqu'au à l'arret de la bécane...

comment je fais ?
 

azylum

Habitué
ça veut dire quoi quand on a une main en face son pseudo sur cette adresse : ?
n'y voyez pas de rapport avec ma signature, je voulais juste connaître la signification ;)
 

joce

Grand Maître
[citation=456,2][nom]azylum a écrit[/nom]ça veut dire quoi quand on a une main en face son pseudo sur cette adresse : ?
n'y voyez pas de rapport avec ma signature, je voulais juste connaître la signification ;)
[/citation]cf la légende en bas de la page :

 

snoopy666

Habitué
petite question, j'ai deja fait 2 séquences complete, et j'apparait toujour pas dans la team, c bizarre sa ou c normal ?
 

xam

Grand Maître
[citation=464,1][nom]snoopy666 a écrit[/nom]petite question, j'ai deja fait 2 séquences complete, et j'apparait toujour pas dans la team, c bizarre sa ou c normal ?
[/citation]tu dois t inscrire sur le site :D
 

azylum

Habitué
j'ai régulièrement des problèmes avec mes gravures de CD
(redondance cyclique)
mon graveur (liteon 48/24/48) est neuf et ça m'est arrivé avec plusieurs marques de CD
ce problème est apparu depuis l'install de folding je crois
pensez-vous que c'est une coïncidence ou c'est lié ? :??:
en tous cas, en réception TV, j'ai des parasites qui disparaissent si je coupe folding
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 793
Membres
1 586 469
Dernier membre
Minarii
Partager cette page
Haut