Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1560579,176480,0][nom]Fraye a écrit[/nom]tu vas faire quoi avec tes 1ers sous ? :)[/citation]j'vais m'payer une pute :o

ou un moyen de transport plus fiable, j'hésite [:topacdebiere]

[citation=1560598,176481,0][nom]Amphipolis a écrit[/nom]mais c'est génial ! tu fais quoi? [:amphipolis:3][/citation]des choses [:captain bigleux]

employé SAV chez multe-pass :o ( www.multe-pass.com , comme ca mon patron me filera une prime :o)
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
mon switch kvm a décédé je crois :o

j'ai le droit à une image verdatre et j'peux plus switcher :d
 

Revenge

Grand Maître
[citation=1560705,176480,18][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]mon switch kvm a décédé je crois :o

j'ai le droit à une image verdatre et j'peux plus switcher :d[/citation]
:/
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
j'vais le re-tester ce soir pour voir, si il est mort c'est pas grave, j'en aurai plus besoin dans quelques temps, j'ai trouvé un acheteur potentiel pour mon serveur :d
 

drouvre

Grand Maître
il va acheter du matos chez mult-e-pass (fdpout en plus :p)
sinon, tu vas chercher à prendre un appart ?
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
me faut des réserves avant de chercher un appart

puis étant seul j'préfère encore payer un loyer à mes parents plutot que de chercher un appart
 

drouvre

Grand Maître
t'as bien raison...

m'enfin moi ca m'aurait saoulé quoi, de bouffer avec et tout :/

mais je critique pas :) Au contraire, c'est bien de mettre un peu de sous de coté, en plus t'aura peut-être envie de te payer une voiture, après, non ?
 

Amphipolis

Grand Maître
[citation=1560702,176480,17][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]j'vais m'payer une pute :o

ou un moyen de transport plus fiable, j'hésite [:topacdebiere]

des choses [:captain bigleux]

employé SAV chez multe-pass :o ( www.multe-pass.com , comme ca mon patron me filera une prime :o)[/citation]



c'est bien en tous cas, félicitations! [:cupra]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1560745,176505,0][nom]Denis R a écrit[/nom]t'as bien raison...

m'enfin moi ca m'aurait saoulé quoi, de bouffer avec et tout :/

mais je critique pas :) Au contraire, c'est bien de mettre un peu de sous de coté, en plus t'aura peut-être envie de te payer une voiture, après, non ?[/citation]une voiture ? skoi ca ? :o

[citation=1560748,176507,0][nom]Amphipolis a écrit[/nom]c'est bien en tous cas, félicitations! [:cupra][/citation]merci [:cupra]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1560756,176480,29][nom]Fraye a écrit[/nom]achetes toi un ipod FAiRLiGHT, il parait que c'est classe. :o[/citation]
j'en veux pas
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1560579,176440,40][nom]Fraye a écrit[/nom]tu vas faire quoi avec tes 1ers sous ? :)[/citation]
Acheter du rhum - du sirop et tout et tout pour se faire un ty punch :hello:
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1560796,176480,33][nom]Fraye a écrit[/nom]je sais, il va acheté un truc pour faire plaisir a sa maman :o[/citation]
Alors la Guyane comment ça va ? :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 497
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut