transformer un DD interne en externe ds un boitier ???

  • Auteur de la discussion mistinguette
  • Date de début

LoneStar

Grand Maître
:D Toi maitriser action script :o :merci:

le truc c'est que cellui là est tres gros( la poigné restant certes tres tendance pour l'été 2004)
sinon reste la solution zero € mais c'est pour les gars :o
 

mistinguette

Expert
oui, en fait je compte m'en faire un sac à main...
sinon, pour la solution 0 €, c'est une grosse blague ou est-ce qu'il faut que je m'en fasse greffer 2 pour savoir...???
( oui, je sais je parle un peux vulgos des fois, mais trois ans à bosser qu'avec des mecs, ca laisse des traces, mais je peux aussi être très classe ;-) )
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=84963,1][nom]LoneStar a écrit[/nom]:D Toi maitriser action script :o :merci:

le truc c'est que cellui là est tres gros( la poigné restant certes tres tendance pour l'été 2004)
sinon reste la solution zero € mais c'est pour les gars :o
[/citation]

Venant de toi, ça me fait peur la solution à zero € :)
 

LoneStar

Grand Maître
:D si il reste une place sur une nappe ide c'est juste contraignant
 

mistinguette

Expert
ben si c'est ça ta solution 0 €...
mon but final, c'est d'avoir un objet mobile, pouvant de connecter à un ordi autre que le mien en cas de besoin, sans mettre les mains dans le PC toutes les 5 minutes...
parce que ma tour elle est sous le bureau et que j'en ai marre de me plier en 8 à chaque fois...
simple non ??
néanmoins, je vais voir si je trouve plus petit ;)
 

mistinguette

Expert
encore une p'tite question en passant :
comment mon PC va reconnaître ce DD que je vais lui brancher en USB ? c'est automatique ou je m'expose à de graves prises de tête...
 

gambit

Grand Maître
[citation=85055,1][nom]LoneStar a écrit[/nom]sous xp sp1 ça roule
[/citation]

sous 2000 et XP ça roole :)



sous 98... heu ... bonne chance et à l'année prochaine :o
 

mistinguette

Expert
ouai, ben toutes façons, y a plus rien qui roule sous 98...
mon nouvel ordi, il aura WinXP, le portable il a WinXP, donc, à priori, ca devrait rouler... :)
 

mistinguette

Expert
pour ceux que ca intéressent, j'ai finalement acheté un modèle USB 2 "de base", chez Cdiscount, à 45,90 euros (sans poignée...) et tout marche impécable sous W98 et sous WXP, et même qu'il a un bouton on/off (ce qui n'était pas précisé dans la description quand je l'ai acheté).
merci quand même pour vos conseils éclairés...
 

mistinguette

Expert
non, mais je ne l'utilise qu'en sauvegarde donc il ne reste en marche pas longtemps....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 872
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut