up in smoke tour !!!

Snooff many many man

Habitué
ahh si seulement il y'avait un new " up in smoke tour " j'reserverai direct pour les states , j'espère q'un jour y'en aura un autre , si par hasard quelqu'un n'avait ne serait-ce qu' une info à propos d'un new great concert style " up in smoke tour " avec toutes les superstars West Coast , qu'il me fasse signe!
 

Caabale

Grand Maître


Ca avait l'air un brin plus universel, comme declaration :o
 

Snooff many many man

Habitué
là c'est vraiment chercher la p'tite bêbette , quand je dis " le plus grd producteur de tout les temps " , je veux bien entendu parler de musique rap ou hip hop , dre n'est pas producteur de film exceptionnel ou autre , ce que j'ai dis laisser donc à deviner que je parlais de rap , mais bon si tu n'avais pas compris je le dis ^^
 

proff

Habitué
Pour Snoof:

Dj Premier (gangstarr) , Pete Rock , Necro , Jay Dee ou Madlib [par exemples] sont des bien meilleurs producteurs que Dré et ils y en a a des centaines de meilleurs que lui.
Seulement Dré est plus populaire , c est tout , car il a atrocement pompé des classiques (comme Rza de Wu Tang entre autres).
Moi perso , je ne critique pas son talent mais ca me fait rire quand je voit que chacun de ses morceaux sont des reprises.
 

proff

Habitué
peu hip hop comme ambiance, meme pas une bagarre :)
d ailleurs vu le prix de la place , ya que des yankees/rednecks (a cause d eminem j imagine)
 

nedurb

Grand Maître


1m55 :o
 

Snooff many many man

Habitué

Pour Proff , combien connaissent ces dj à côté de Dre?
 

Eisenheim

Habitué
c est pas des dj , mais des producteurs il t a dit ; et ils vendent tous des millions d albums :(
 

Snooff many many man

Habitué

okok , mais tout les tubes de dre sont pas des reprises, n'abusons rien.
 

BoucSansDents

Nouveau membre
suffit de regarder dans la pochette.
a l epoque , les samples devaient obligatoirement etre marqués.
pour le deuxieme chronic , ils n y sont pas.
 

Snooff many many man

Habitué

" encore" ( 50 , em et dre ) " " california love " ( dre , pac ) , récemment " bounce " ( timbaland , dre , missy elliott , timberlake ) et y'en à d'autres aussi mais bon dre a fait trop de zics , si j'ai tort pour ces zics là , alors trouvez-moi les versions originales des artistes qui les on fait vu que dre ne fait " que des retouches " ( ex : dre : " what's the difference " ==> charles aznavour " Parce que tu crois " ) allez à vous de bosser :)
 

Snooff many many man

Habitué
ps : je suis le porte-paroles de dre , engagé pour 8 fr de l'heure :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut