Uprade de ma config pc conseil

Cshin

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir je me suis dit qu'il serait bien que j'uprgade ma config pc, sauf que je ne m'y connais pas trop car mon pc a été monté par une conaissance il y a un petit bout de temps. Et donc j'aimerai savoir si il y avait des chose que je devrais prendre en compte (je compte changer mon processeur et ma Carte graphique)
Config:
Processeur AMD Athlon(tm) X4 860K Quad Core Processor, 3700 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
CG : AMD Radeon (TM) R7 360 Series 2g
2 x 8gb ram
Carte mère asus : A88X-PLUS
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
perso je verrais bien une petit upgrade de cg mais un truc d'occaz pas du neuf.
Tu as quoi comme alim (marque et modèle) ?

Cdt
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Alimentation de chez ADVANCE => Poubelle direct !!!! A changer par une vraie alimentation. Comme-ci changer de nom pouvait leur éviter de ce faire repérer...:rolleyes:
 
Dernière édition:

hein

Grand maître du Hein?!
Reste qu'après le changement de l'alim, je n'ai pas vu ce que tu avais comme hdd. Par conséquence, je pense que tu n'as pas de ssd. Un ssd t'apporterais une réactivité plus importante et serait l'upgrade le plus ressenti si tu n'as que des hdd conventionnels.
on trouve des sdd de 240-250 giga entre 30/40 euros facilement en neuf. Pense à acheter un câble s-ata si tu n'en as plus.
par exemple:


Tu installe le windows sur le sdd et utilise ton/tes anciens hdd comme stockage.
Bat
 

Cshin

Nouveau membre
Reste qu'après le changement de l'alim, je n'ai pas vu ce que tu avais comme hdd. Par conséquence, je pense que tu n'as pas de ssd. Un ssd t'apporterais une réactivité plus importante et serait l'upgrade le plus ressenti si tu n'as que des hdd conventionnels.
on trouve des sdd de 240-250 giga entre 30/40 euros facilement en neuf. Pense à acheter un câble s-ata si tu n'en as plus.
par exemple:


Tu installe le windows sur le sdd et utilise ton/tes anciens hdd comme stockage.
Bat

J'ai bien un ssd Samsung 850 EVO de 120 g
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut