Video XP/2000

poupy

Habitué
Salut

Ayant résolu tout mes pb sous 2000pro, je me suis ammusé avec XP et de là j'ai qq questions :

1/
J'ai plusieurs profils ( 5 dont 1 en admin), la gestion des profils est géré comment ?
Existe-t-il un moyen d'autoriser des applis sous d'autres profils que celle installé sous admin.
Ex : money installé sous admin ne fonctionne pas sous profil limité, re-install sous ce profil = ok...

2/Question déjà posé:
MSN ne se connecte plus "service non dispo", alors que sous 2000pro = ok au même moment depuis un autre pc (avec ou sans user identique), connexion internet = ok
On m'a conseillé de mettre à jour ma version... ?

3/
Existe-t-il un moyen de pas transmettre d'info chez MS lors des mise à jour via le web ?

4/
comment supprimer le firewall intégré à XP

5/
J'ai une carte video ATI8500DV qui sous 2000pro donne un clone de mon ecran sur ma TV. Par contre sous XP j'ai droit à cette option, mais aussi à l'extention multi ecran, très bien ! mais est-ce une evolution du driver ATI sous XP qui n'est pas accessible sous 2000 ?

Merci pour vos réponses...
 

LoneStar

Grand Maître
propriété favoris reseau/ propriété connexion au reseau locale/ onglet paramétres avancés
1 case active/desactive le firewall intégré
 

sticoum

Habitué
3/
Existe-t-il un moyen de pas transmettre d'info chez MS lors des mise à jour via le web ?

Quand tu valide pour mettre a jour ton Windows, Windows indique dans la cluf que aucune information personnelle seras envoyé chez microsoft donc si c'est le cas, tu peut faire un procès à microsoft et gagné une tonne d'argent

Conclusion : Tu n'as rien à craindre
 

LoneStar

Grand Maître
le buro etendu c + les nouveaux drivers sous win2000 avec drivers mis a jour ça doit etre pareil
 

poupy

Habitué
ben justement c'est les derniers drivers installés sous XP et 2000 et c'est pas les mêmes fonction : le bureau étendu n'est pas dispo sous 2000... ?

Zarb ça non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 405
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut