[Vroum Vroum] Auto Moto

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ça serait un bon remplaçant pour le kuga l'an prochain, vu qu'on aimerait un peu plus petit
Il en est ici qui comparent une citadine électrique à un Captur thermique rallongé. Esthétiquement c’est évidement différent mais c’est le côté usage qui intéresse monsieur et madame @dartyduck !
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
J'espère qui n'ont pas remis des bouses comme moteurs, ça gâcherai :D
 

yvesl

Grand Maître
Ben on dirait que tous les SUV (moi je dirait UV, parce qu'il n'y a rien de sportif la dedans), sont désignés par ordinateur en utilisant le plus possible l'IA (c'est à la mode) ça coute moins cher en personnel, c'est pour ça qu'ils se ressemblent tous, CQFD, oui bon, je plaisante à peine
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Il me semble que dans le temps (le siècle dernier ou avant :D) à leur apparition chez nous, on disait "sub urbain vehicle" mais c'est peu être ma mémoire qui défaille. , puis on a rapidement versé vers "sport utility vehicle" pour faire américain !!!
 

voodoospirit

Grand Maître
SUV a toujours été sport utility vehicule, sub urban a été utilisé un peu en europe mais ce n est pas le terme de base.

le terme sport n est pas pour le vehicule en lui meme a la base en plus, cest un vehicule pour equipements sportifs ( jetski,hors bords, vélo,moto neige,motos) avec une capacité de remorquage et 4 roues motrices eventuellement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 793
Membres
1 586 469
Dernier membre
Minarii
Partager cette page
Haut