[WiFi]Resau qui saute...

TanKou

Grand Maître
Voila, bijour tout le monde, j'ai un ti probleme, apparement que sur un seul de mes PC:

J'ai construit un reseau WiFi avec un serveur equipé de la carte MSI PC11B2, et le logiciel "Gateway" fourni avec, me permetant de connecter tout les PC sans gateway ou AP materiel, sans passer par le mode Ad Hoc.

Hors, sur un de mes PC (voir plus...), le reseau saute toutes les 10min, je veu dire qu'il n'est plus detecté, et je suis obliger de lui demander de rechecher et de se reconnecter a celui ci.

A priori, le probleme ne vient: ni du cryptage (activé ou non, ca change rien), ni de la portée ou du signal (de loing comme de pret ca fai la même choz), a la rigueur du pilote..mai j'ai le dernier sur tout les PC...

Sur le conseil de Steven, j'ai installer le correctif Q***** de Xp..mai ca change rien, help me plz :cry:
 

Iznogood

Expert
essaye peut être un autre pilote, tu dis avoir le dernier, mais peut etre que le dernier ne marche pas bien chez toi et que l'ancienne version est plus efficace :/
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=14702,1][nom]TanKou a écrit[/nom]Voila, bijour tout le monde, j'ai un ti probleme, apparement que sur un seul de mes PC:

J'ai construit un reseau WiFi avec un serveur equipé de la carte MSI PC11B2, et le logiciel "Gateway" fourni avec, me permetant de connecter tout les PC sans gateway ou AP materiel, sans passer par le mode Ad Hoc.

Hors, sur un de mes PC (voir plus...), le reseau saute toutes les 10min, je veu dire qu'il n'est plus detecté, et je suis obliger de lui demander de rechecher et de se reconnecter a celui ci.

A priori, le probleme ne vient: ni du cryptage (activé ou non, ca change rien), ni de la portée ou du signal (de loing comme de pret ca fai la même choz), a la rigueur du pilote..mai j'ai le dernier sur tout les PC...

Sur le conseil de Steven, j'ai installer le correctif Q***** de Xp..mai ca change rien, help me plz :cry:
[/citation]si ta ton wifi ki saute : attache le ;)












Bon je sors :sol:
 

TanKou

Grand Maître
[citation=14853,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]essaye peut être un autre pilote, tu dis avoir le dernier, mais peut etre que le dernier ne marche pas bien chez toi et que l'ancienne version est plus efficace :/
[/citation]


Je croi ke c le premier et le dernier :/
 

TanKou

Grand Maître
[citation=14866,1][nom]leso a écrit[/nom]noname detected
[/citation]

Mai va te fair voir...j'tai deja di, c du MSI!!!! et c ecri en haut!
 

leso

Grand Maître
[citation=14871,1][nom]TanKou a écrit[/nom]

Mai va te fair voir...j'tai deja di, c du MSI!!!! et c ecri en haut!
[/citation]J'ai pas lu le topic :whistle:
 

TanKou

Grand Maître
[citation=14874,1][nom]leso a écrit[/nom]J'ai pas lu le topic :whistle:
[/citation]

[:esca]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 347
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut