Win xp Pro SPack 1 ou win xp Pro???

  • Auteur de la discussion harley1708
  • Date de début

harley1708

Expert
salut a tous es t'il préférable d'avoir winxp pro ou win xp pro Service pack 1, car on m'a dit qu'avec pack 1, il y vait parfois quelques bugs en plus.
qu'en pensez vous. merci
 

elpato

Grand Maître
[citation=19774,1][nom]harley1708 a écrit[/nom]salut a tous es t'il préférable d'avoir winxp pro ou win xp pro Service pack 1, car on m'a dit qu'avec pack 1, il y vait parfois quelques bugs en plus.
qu'en pensez vous. merci

[/citation]

J'ai les deux, pas noté beaucoup de différences question bugs.
 

harley1708

Expert
le mieux ce ne serait pas le win xp pro?? peut limité au niveau des bugs??
merci de me tenir au courant
 

CaiRve

Grand Maître
a mon avis, le SP1 enleve plus de bug qu'il n'en crée ....
 

harley1708

Expert
moi j'ai essayé les 2 et apparement j'ai + de petits problemes avec le spack1 qu'avec le normal.je voulais savoir si j'étais le seul.merci
 

harley1708

Expert
ca dépend, lenteur, deconnexion du poste de travail. petit blocage au niveau des jeux et il me semble qu'a mon souvenir, je n'avais pas cela avec le winxp pro normal.
qu'en penses tu?
bye :hello:
 

donald

Grand Maître
[citation=19831,1][nom]harley1708 a écrit[/nom]c koi le meiux en règle géneral??,
merci
[/citation]

En regle generale le Service Pack est recommande !
 

freesteph

Habitué
[citation=19838,1][nom]donald a écrit[/nom]

En regle generale le Service Pack est recommande !
[/citation]

Surtout pour les nombreuses failles de sécurité de Windows XP :D
 

ludwig76

Expert
[citation=20731,1][nom]freesteph a écrit[/nom]

Surtout pour les nombreuses failles de sécurité de Windows XP :D
[/citation]
et si pas de service pack 1 pas d'usb 2 !!!
 

fanfouais

Expert
Puis il me semble que sans le pack sp1, tu n'a pas accès aux applets java sur le net !


Par contre pour avoir essayé les 2, sp1 me semble meilleurs mais g pas noté de grandes différences !

Question bêtes à votre avis, xp pro sur un athlon 650 avec 468 Mo de sdram ca pourrai le faire ou pas ?

[:bartmat]
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=21141,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]Puis il me semble que sans le pack sp1, tu n'a pas accès aux applets java sur le net !


Par contre pour avoir essayé les 2, sp1 me semble meilleurs mais g pas noté de grandes différences !

[g]Question bêtes à votre avis, xp pro sur un athlon 650 avec 468 Mo de sdram ca pourrai le faire ou pas ?[/g]

[:bartmat]
[/citation]

j'ai XP Pro sur mon P3 500 avec 256Mo SDRam et ca le fait tres bien :D

donc hesite pas :D
 

ludwig76

Expert
[citation=21157,1][nom]CaillouX a écrit[/nom]

j'ai XP Pro sur mon P3 500 avec 256Mo SDRam et ca le fait tres bien :D

donc hesite pas :D
[/citation]
moi j'ai un xp sur un pII e 350 avec 128mo. ca rame un peu mais bon c'est mon serveur adsl !!!
 

darkboz

Habitué
[citation=19789,1][nom]harley1708 a écrit[/nom]ca dépend, lenteur, deconnexion du poste de travail. petit blocage au niveau des jeux et il me semble qu'a mon souvenir, je n'avais pas cela avec le winxp pro normal.
qu'en penses tu?
bye :hello:
[/citation]

Tu as un P4 révision C avec HT? Car M$ a publier un article comme quoi le SP¨1 provoquait des lenteurs avec cette config et il ont sorti un patch.
 

Patch

Grand Maître
[citation=21141,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]Question bêtes à votre avis, xp pro sur un athlon 650 avec 468 Mo de sdram ca pourrai le faire ou pas ?
[/citation]je l'ai déjà vu tourner sur un Pentium 200MMX et 256Mo SDRAM [:spamafote]
 

darkboz

Habitué
Je l'ai fait tourné sur un P166 avec 96Mo de Ram si on enleve l'interface graphic c'est un bete 2k amélioré :)
 

fanfouais

Expert
ok merci, je vais tester et vous tiendrai informé si ca passe bien ou pas !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut