Xbox ou ps2???

  • Auteur de la discussion harley1708
  • Date de début

McBarrette

Grand Maître
bah il existe le travail ! ou pour certain ( arrete mero avec sa ) papa et maman ! et Ebay surtout ! lol
 

drouvre

Grand Maître
[citation=33908,5][nom]McBarrette a écrit[/nom]et alors ?!
[/citation]Bah alors --> T un vrai nerdz, y a pas... :lol:
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=33930,5][nom]drouvre a écrit[/nom]Bah alors --> T un vrai nerdz, y a pas... :lol:
[/citation]

jaloux :lol: tu va voir dans quelque moi je vais passer le stade au dessus avec A64 FX54 ( quand il sortira un jour ) et la tu pourra dire que c'est chere !!

sinon vive la Xbox lol
 

roodriiguee

Expert
moi en ce qui me concerne chaque machine a ses jeux fétiches xbox c' est panzer dragon et un rpg qui va sotir qui a E3 a bien cartonné j' ai oublier le nom, PS2 Grand tourismo depuis le 2 , j' ai laché la série, GameCube les starWars,et autres jeux bizarre comme Pigmin.De toute façon dans l' année il y a je pense au max 5 (300€ quand meme) jeux qui valent le coup sur chaque console, et que l' on garde pas que l' on revend pas aussitôt finis.Bagrre inutile genre quel console qui est mieux que l' autre ça vaut rien,sur que PS2 c' est top si on est joueur fou et qu' on a plein de potes pour se preter les jeux, sans plus.
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=34921,5][nom]AsCaSo a écrit[/nom]sur gc c zelda le must :o

et pis un jeux maintenant c mini 60€
[/citation]
a part si tu HT en ligne sur amazon ou alapage.
j'ai HT star wars KOTOR a moins de 50€, et soulcalibur 2 aux environs de 55€, et tout ca en neuf.
HT sur le net, ca revient moins cher :D
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=35001,5][nom]CaiRve a écrit[/nom]
a part si tu HT en ligne sur amazon ou alapage.
j'ai HT star wars KOTOR a moins de 50€, et soulcalibur 2 aux environs de 55€, et tout ca en neuf.
HT sur le net, ca revient moins cher :D
[/citation]fdpin ou out :o
 

CaiRve

Grand Maître
pas de frais de port, je crois que c a partir de 20€ chez amazon, et 25 chez alapage :D
donc, c yabon !!!!
 

CaiRve

Grand Maître
et en passant par amazon ou alapage, tu n'a aucun soucis, c sur.
j'en suis a pas mal de commande chez eux (DVD, manga, jeux) et je n'ai jamais eu aucun pb avec l'un ou l'autre
 

CaiRve

Grand Maître
et aussi, alapage et amazon ne debite ta CB qu'a l'expedition, et non a la commande.
Patch> c pour ca que je n'ai jamais commandé sur CDiscount :D
qd c un jeu qui vient de sortir ou un nouveau manga, je suis impatient de l'avoir dans ma boiboite aux lettres :D
 

Patch

Grand Maître
cdiscount c bien pour les japanimes (pour les mangas je v voir mon libraire préféré :D) qu'on ne trouve + ailleurs, ou à des prix exhorbitants (surtout ceux des années 80 quoi)
 

McBarrette

Grand Maître
surtout que sur amazon ta le droit a pas mal de reduc meme si t'es pas inscrit pour ta premiere commande ta le droit ! moi j'ais toucher Soul Calibur 2 pour 47€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 413
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut