ª- (¯`·.¸¸.--> Refuge des joyeux MeSKIENS ! <--.¸¸.·´¯)

  • Auteur de la discussion manudragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meske

Grand Maître
[citation=171750,18][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

ça roule :)
de toute façon, dés que je peux chambrer Meske (cad en dehors de son forum :D ) ben moi ça va :bounce:
[/citation]pkoi tu viendrai pas me chambrer sur mon forum si un jour ca remarche ??? [:_slash]
 

elgringo

Expert
quoiqu'on a quand même réussi à le ban de son propre forum...

si tu es assez fourbe, (c'est à dire, si tu atteind le niveau de kelus) toi, aussi tu peux y arrivé...


ChezMeske, c'est l'école de la fourberie, le tout dans une ambiance détendue de camaraderie caline... Enfin, on t'oblige à rien...
 

elgringo

Expert
[citation=171761,19][nom]elgringo a écrit[/nom]quoiqu'on a quand même réussi à le ban de son propre forum...

si tu es assez fourbe, (c'est à dire, si tu atteind le niveau de kelus) toi, aussi tu peux y arrivé...


ChezMeske, c'est l'école de la fourberie, le tout dans une ambiance détendue de camaraderie caline... Enfin, on t'oblige à rien...
[/citation]

et tu t'entendrais tres bien avec Norrin...
 

elgringo

Expert
[citation=171764,19][nom]kelus a écrit[/nom]faut quand meme etre admin mais ca c'est pas le plus dur :D
[/citation]

ou connaitre un admin compréhensif...
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=171739,18][nom]Didou a écrit[/nom]Je préfère MIGNON comme petit nom ! :D
[/citation]

prozac + 48 jours de sommeil + 50 jours de yoga + un séjour au Tibet

là je vais peut être pas déprimé :sweat: je reste zen ...

JE M'APPELLE GRRRRRRRR :fou: :fou: :fou: :fou: BORDEL :fou:

un "G" suivi de huit "R"

c'est pas dur bordel : même MeSKe peut y arriver (euh quoique là je m'avance un peu :whistle: )
 

Associal-

Habitué
ghrrhrhrrhrhr ? :D

MeSKE > continue comme ca tu arrivera bientot au niveau des Joce features :sol:
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=171760,19][nom]MeSKE a écrit[/nom]pkoi tu viendrai pas me chambrer sur mon forum si un jour ca remarche ??? [:_slash]
[/citation]

pour que tu (ou plus surement Kelus par méchanceté pure) puisse me ban ??? Jamais !!! :kaola:


je dikoune ;)
 

elgringo

Expert
Oui mais Didou a un esprit de contradiction tres développé... d'ailleur moi elle m'a même envoyer un flèche explosive dans le dos... c'est dire...
 

elgringo

Expert
[citation=171771,19][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

pour que tu (ou plus surement Kelus par méchanceté pure) puisse me ban ??? Jamais !!! :kaola:


je dikoune ;)

[/citation]

ChezMeske, y'a pas de méchant, y'a que des fourbes...
 

kelus

Expert
[citation=171771,19][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

pour que tu (ou plus surement Kelus par méchanceté pure) puisse me ban ??? Jamais !!! :kaola:


je dikoune ;)

[/citation]
:non: je trouve toujours une raison valide pour bannir quelqu'un (j'ai plus le choix maintenant a cause des points mesky :/ )
 

elgringo

Expert
[citation=171776,19][nom]kelus a écrit[/nom]
:non: je trouve toujours une raison valide pour bannir quelqu'un (j'ai plus le choix maintenant a cause des points mesky :/ )
[/citation]

:lol:

c'est vré que tout le monde tremble devant les points Mesky...


 

Associal-

Habitué
malgré son esprit de contradiction il faut pas la contredir ausinon c'est le coup de hache assuré [:sdel71:]
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=171761,19][nom]elgringo a écrit[/nom]quoiqu'on a quand même réussi à le ban de son propre forum...

si tu es assez fourbe, (c'est à dire, si tu atteind le niveau de kelus) toi, aussi tu peux y arrivé...


ChezMeske, c'est l'école de la fourberie, le tout dans une ambiance détendue de camaraderie caline... Enfin, on t'oblige à rien...
[/citation]

ENOOOOOOOORME :lol:

Ya qu'à MeSKe que ça peut arriver des trucs pareils [:sad]

calin moi ??? seulement avec (uniquement avec ma future femme, les autres, je serais toujours aussi fourbe avec eux [:sad] )

Kelus = rigolo
donne-moi rien que les prérogatives de modo tu apprécieras [:rush k] [:m-d-c]

;)
 

Associal-

Habitué
[citation=171776,19][nom]kelus a écrit[/nom]
:non: je trouve toujours une raison valide pour bannir quelqu'un (j'ai plus le choix maintenant a cause des points mesky :/ )
[/citation]

etre pro goku c'est suffisant ? :sol: :D
 

elgringo

Expert
[citation=171780,19][nom]kangol a écrit[/nom]les points mesky encore une invention de fourbe ca :o
[/citation]

même po. Au dépard c'était une bonne invention sympa censé récompensé les gagnats du "Jeu du Meske", et pis (là est toute la fourberie) un certain M. (papillon de son état) à détourné le concepte au profit de la plus vile fourberie...
 

kelus

Expert
[citation=171780,19][nom]kangol a écrit[/nom]les points mesky encore une invention de fourbe ca :o
[/citation]
c'est made in gringo et detourne par meske donc du 100 % fourbe :/
 

elgringo

Expert
[citation=171785,19][nom]Associal- a écrit[/nom]

etre pro goku c'est suffisant ? :sol: :D
[/citation]

ca compte pas sinon on aurait pris le pouvoir depuis longtemps... mais bon, on est sympa nous...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 134
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut