ª- (¯`·.¸¸.--> Refuge des joyeux MeSKIENS ! <--.¸¸.·´¯)

  • Auteur de la discussion manudragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meske

Grand Maître
je prefaire pas pour le momment ....
mon but c de pouvoir balancer les nouvo messages chez mon herbergeur apres alors il faut je regarde comment il fait tout ca ... :merci:
 

meske

Grand Maître
[citation=171914,20][nom]kangol a écrit[/nom]faire un dumpde tous les topik-posts-pm datant d'apre le 24/03 :o
[/citation]
vi ... je garde comment est structurée la date et la table t_tomic et t_posts ...

:merci:
 

meske

Grand Maître
mais ca serai plus sympa si j'arrivai a remettre les posts .. [:_slash]
 

meske

Grand Maître
[citation=171920,20][nom]kangol a écrit[/nom]c koi l'instruction sql pour creer un dump ??
[/citation]aucune ID ... j'ai un truc tout fait moi ... la je bidouille avec ESCUEL ...
 

KangOl

Grand Maître
[citation=171924,20][nom]MeSKE a écrit[/nom]'1033576728'

voila le format de date ...
[/citation]

c c le tps ecoulé depsui 1970 ...

faut faire une requete avec to_date()
 

meske

Grand Maître
en fait pour ordonner les posts il utilise 'pid' ... un identifiant de post ... '83834' c le dernier pid que j'ai dans la savegarde ...
 

KangOl

Grand Maître
[citation=171921,20][nom]MeSKE a écrit[/nom]aucune ID ... j'ai un truc tout fait moi ... la je bidouille avec ESCUEL ...
[/citation]taqa analyser le code php de eskuel...
attend je regarde comme il fait :o
 

KangOl

Grand Maître
[citation=171927,20][nom]MeSKE a écrit[/nom]en fait pour ordonner les posts il utilise 'pid' ... un identifiant de post ... '83834' c le dernier pid que j'ai dans la savegarde ...
[/citation]tu peu ossi fare ca mai pour les pm ?
 

meske

Grand Maître
[citation=171926,20][nom]kangol a écrit[/nom]

c c le tps ecoulé depsui 1970 ...

faut faire une requete avec to_date()
[/citation]tai sur ... ?? ? c bizar ce format jamais utilisé ca moé .. .
 

meske

Grand Maître
[citation=171930,20][nom]kangol a écrit[/nom]tu peu ossi fare ca mai pour les pm ?
[/citation]je matte ...
 

meske

Grand Maître
t_messages ([g]msg_id[/g], [g]msg_date[/g], read_state, title, message, from_id, vid, member_id, recipient_id, attach_type, attach_file, cc_users, tracking, read_date)

il suffi je note quelque par la deniere date utilisée pour les tomik, posts et PM et ca roule ...
 

Associal-

Habitué
ouaaaaaaaaaaais en voulant poster ma question sur mon travaille en assembleur je pense avoir compris comment resoudre mon problèmeuh ! :bounce: :bounce: :bounce:
 

KangOl

Grand Maître
bha okai


to_date() je l'utilise sous oracle, je look dans mon boukin de sql2/3 pour voi si ca existe...

ensuite un pitit tour par www.mysql.org ou par la case "PM to joce"
 

KangOl

Grand Maître
[citation=171939,20][nom]Associal- a écrit[/nom]ouaaaaaaaaaaais en voulant poster ma question sur mon travaille en assembleur je pense avoir compris comment resoudre mon problèmeuh ! :bounce: :bounce: :bounce:
[/citation]et c t koi ?
 

meske

Grand Maître
nan e fait c bon j'ai recup les dernieres posts, PM et tomik et je ferai mon filtre a partir des ID et DATE c bon ... :merci:
 

Associal-

Habitué
en fait je suis pas encore sur... j'ai un pb paske j'ai un fichier image a afficher a l'ecran or j'afficher un pixel ou pas selon que le booleen dans le fichier est a 1 ou 0. Le pb c'est que l'int de lecture en DOS ne permet de lire que sur des bytes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 136
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut