Écran noire et ventilateur au max sans aucune raison

Pingounou

Nouveau membre
Salut j'ai un problème depuis 1 semaine (mon pc a 2 semaine mdr) en gros d'un coup j'ai un écran noir sans aucune raison et les ventilo se mettent a fond comme si un avion allait décoller j'entends encors discord c'est ce qui est troublant et en redémarrant l ordi ca regle le problème mais ca pose soucis étant donne qu il fait ca n'importe quand que je sois sur mon bureau ou en jeu
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Ceci n'est pas une config ... Donne nous le détail de ta machine.
Il faut la marque et le modèle de chaque composant et pour l'alim, la puissance en plus.

Bye
 

hein

Grand maître du Hein?!
🦇On vous aide? Aidez nous! Votre config? Marque+modèle de: votre alim, cpu, rad du cpu, ram, sdd, hdd, carte graphique, carte-mère, boitier, ventilations. Un portable! Marque/modèle précis. Exemple:Western caviar 1TB 64Mb,Gskill ddr4 4GB F4-2400C15S-4GNT,Sandisk ssd plus TLC 240GB,Deepcool Matrexx 70, ryzen 5 1600, corsair TX550, asus gforce1030 2G,msi B350M PRO-VD PLUS,Artic Liquid Freezer II 280,5x artic p14 pwm pst,Thermaltake Commander-FP pwm hub 🦇
 

Pingounou

Nouveau membre
🦇On vous aide? Aidez nous! Votre config? Marque+modèle de: votre alim, cpu, rad du cpu, ram, sdd, hdd, carte graphique, carte-mère, boitier, ventilations. Un portable! Marque/modèle précis. Exemple:Western caviar 1TB 64Mb,Gskill ddr4 4GB F4-2400C15S-4GNT,Sandisk ssd plus TLC 240GB,Deepcool Matrexx 70, ryzen 5 1600, corsair TX550, asus gforce1030 2G,msi B350M PRO-VD PLUS,Artic Liquid Freezer II 280,5x artic p14 pwm pst,Thermaltake Commander-FP pwm hub 🦇
Et ou je trouve toute ces informations ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut