Êtes-vous sujets à la DDS ? (Déprime du Dimanche Soir)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Moi oui, et je sais pas comment lutter contre :(
 

AlbertEinstein

Grand Maître
oh que oui, des le lundi matin j'attends le vendredi soir :(
 

napalm27

Grand Maître
je suis dans le même cas que toi, d'ailleur j'avais deja fait un topik la dessus !!!!

je veux que le week end dure plus longtemps :cry:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102634,0,3][nom]napalm27 a écrit[/nom]je suis dans le même cas que toi, d'ailleur j'avais deja fait un topik la dessus !!!!

je veux que le week end dure plus longtemps :cry:
[/citation]pour ça il faut voter à gauche ! :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bordel de bordel, j'ai envie de tout péter tellement je veux pas être demain :o

je crois que je vais mater quelques épisodes de dragon ball ça me calmera :o

je veux des vacances boordel :o
 

Amphipolis

Grand Maître
oui mais depuis que j'ai un taf où je me sens plutôt bien, ça s'est un peu arrangé :/
 

napalm27

Grand Maître
et encore moi j'voudrais bien etre au prochain week end mais bon le BAC approche a grand pas !! :o
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1102639,0,4][nom]El Awrence a écrit[/nom]pour ça il faut voter à gauche ! :o
[/citation]

ça suffit pas :/ [:ddr555]

en tout cas, +1, et depuis plus de 15 ans déjà :sweat:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=1102648,0,6][nom]El Awrence a écrit[/nom]bordel de bordel, j'ai envie de tout péter tellement je veux pas être demain :o

je crois que je vais mater quelques épisodes de dragon ball ça me calmera :o
[g]
je veux des vacances boordel [/g]:o
[/citation]

pareil, et va falloir que j'attende fin juillet :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102651,0,7][nom]Amphipolis a écrit[/nom]oui mais depuis que j'ai un taf où je me sens plutôt bien, ça s'est un peu arrangé :/
[/citation]ouais, même quand le taf plaît, ben il n'en reste pas moins que les vacances c'est mieux

pourquoi on pourrait pas abolir le travail et l'argent ?


réponse : parce que plus personne ne voudrait rien foutre et ça serait le déclin de la civilisation... ce qui pose la question : la civilisation, n'est-ce pas, sous couvert d'amélioration, la création de besoins artificiels afin d'obliger à trimer dur pour les satisfaire, pour qu'au final ce soit les plus riches qui en profitent en ne branlant rien, eux ? ça me parait être une définition lucide, intelligence, profonde et réfléchie :merci:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102660,0,10][nom]SiNkinG a écrit[/nom]pareil, et va falloir que j'attende fin juillet :/
[/citation]encore 2,5 mois :sweat:

fais-toi des WE à rallonge sinon tu tiendras pas :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102654,0,8][nom]napalm27 a écrit[/nom]et encore moi j'voudrais bien etre au prochain week end mais bon le BAC approche a grand pas !! :o
[/citation]c'est quoi les dates ?
 

Amphipolis

Grand Maître
[citation=1102664,0,11][nom]El Awrence a écrit[/nom]ouais, même quand le taf plaît, ben il n'en reste pas moins que les vacances c'est mieux

pourquoi on pourrait pas abolir le travail et l'argent ?


réponse : parce que plus personne ne voudrait rien foutre et ça serait le déclin de la civilisation... ce qui pose la question : la civilisation, n'est-ce pas, sous couvert d'amélioration, la création de besoins artificiels afin d'obliger à trimer dur pour les satisfaire, pour qu'au final ce soit les plus riches qui en profitent en ne branlant rien, eux ? ça me parait être une définition lucide, intelligence, profonde et réfléchie :merci:
[/citation]

oui c'est clair, mais faut pas trop y penser quoi surtout si on se rend compte qu'on sera jamais riche :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102678,0,15][nom]AlbertEinstein a écrit[/nom]je quitte mon entreprise debut aout :sol:
[/citation]"au revoir, prayzidan, au revoir, au revoir..." :d
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1102675,0,14][nom]Amphipolis a écrit[/nom]oui c'est clair, mais faut pas trop y penser quoi surtout si on se rend compte qu'on sera jamais riche :/
[/citation]je crois que je vais finir par me casser élever des chèvres au Sahara :/
 

Amphipolis

Grand Maître
[citation=1102680,0,16][nom]El Awrence a écrit[/nom]"au revoir, prayzidan, au revoir, au revoir..." :d
[/citation]

je rêve de pouvoir le faire un jour :lol: :lol:

mais hélas je crois que cela restera au stade de rêve [:vad]
 

AlbertEinstein

Grand Maître
[citation=1102680,0,16][nom]El Awrence a écrit[/nom]"au revoir, prayzidan, au revoir, au revoir..." :d
[/citation]yep :D
 

napalm27

Grand Maître
[citation=1102671,0,13][nom]El Awrence a écrit[/nom]c'est quoi les dates ?
[/citation]

je passe ma premiere épreuve (oral d'électro) debut juin, le 3 il me semble, aprés pour le reste ca se situe vers le 15 juin, mais ca c'est pour ma section, les autres il me semble que c'est un peu avant :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut