écran portable noir : arrêt inopiné

  • Auteur de la discussion komargo
  • Date de début

komargo

Nouveau membre
Bonjour.
Je possède un portable NOTEBOOK de UNIKA. L'écran vient de me lâcher : il s'est éteint d'un seul coup sans aucun signe avant-coureur. J'ai cherché à relancer la machine, mais je ne sais pas si l'ordi fonctionne normalement puisque l'écran reste noir. Il n'y a donc aucun moyen de vérifier.
Pensez-vous que ce soit un problème d'écran ? De carte mère ? Je précise que mon portable est encore sous garantie pendant un mois. Glups !!!
A tout de suite : ceci est hyper URGENT !
 

bruni

Nouveau membre
l'ecran est completement noir ou tu arrives a lire quelque chose en le mettant de biais par rapport a une source de lumiere?? le retro eclairage a peut etre laché
essaie de le brancher sur un moniteur externe tu saura si le portable fontionne
 

yoca11

Expert
[citation=87101,0,2][nom]bruni a écrit[/nom]l'ecran est completement noir ou tu arrives a lire quelque chose en le mettant de biais par rapport a une source de lumiere?? le retro eclairage a peut etre laché
essaie de le brancher sur un moniteur externe tu saura si le portable fontionne
[/citation]


J'ai le meme pb depuis hier !!! :fou:
J'arrive un peu à voir l'écran en le mettant de biai et sous une source de lumiere.....sinon je l'utilise en le branchant sur ma TV !!
Malheureusement pour moi, le mien n'est plus sous garantie....

Pouvez vous me dire la source de mon pb et si c'est réparable ( le cout ?? )

Merci pour votre aide

Ps: j'ai appelé ma hot line, et ils me disent que ce serait un pb de nap de ma carte graphique....
 

flomo

Nouveau membre
mon portable est un powernet, donc je crois que c'est unika aussi, il n'a que 4 jours, et mon écran a fait pareil que yoca11 j'ai éteint le portable et rallumer le problème c'était réglé, mais l'écran ne m'aspire pas confiance actuellement.

Donc les unika...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 862
Dernier membre
deenice68
Partager cette page
Haut