Grosse bourde cookies effacés avec mots de passe

Aude1100

Habitué
Bonjour, j'ai fait une grosse bourde!

J'ai nettoyé mes navigateurs WEB : Maxthon et Microsoft Edge

Sauf que je pensais avoir enregistré tous les mots de passes, mais certains ne le sont pas, et je ne m'en souviens pas. Et je ne peux plus accéder à rien sur mon Windows actuel.

J'ai une copie complète Windows

Est ce que je peux copier le dossier de cookies Maxthon de la sauvegarde et de Microsoft Edge, et les coller dans les dossiers cookies actuels, pour éviter chaque fois de retourner sur la copie pour accéder au site?

En clair, je voudrais copier coller les données cookies de Maxthon et de Edge, de la sauvegarde, sur mon Windows actuel, pour être connecté comme avant, sinon cela m'oblige à utiliser la sauvegarde Windows.

Si oui, savez vous ou sont les dossiers cookies de Maxthon et Edge?

Merci
 

Aude1100

Habitué
J'ai réussi en copiant l'ancien fichier cookies qui datait d'un an et ça fonctionne, malheureusement certaines sites m'ont quand même déconnecté, et je n'ai plus accès aux sites sur lesquels je me connectais depuis 1 an et pour lesquels j'avais mis un mail bidon.
 

deenice68

Nouveau membre
Je ne sais plus si c’est systématiquement le cas ou s’il y a des exceptions mais à priori les cookies ont une durée de vie limitée, et donc compter sur l’utilisation des cookies pour ne pas utiliser de login/mot de passe n’est pas une solution durable.
Cela dit, il y a généralement un lien « Mot de passe oublié » sur la plupart des sites web qui permettent de recevoir par e-mail un lien pour définir un nouveau mot de passe. Évidemment ça suppose que l’adresse e-mail existe et qu’on puisse y accéder. Sinon je ne vois pas d’autre solution que de créer un nouveau compte. Si c’est une question d’argent il y a peut-être moyen de récupérer le compte en contactant le support du site en question et en prouvant son identité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut