écrire dans word grace a une tablette graphique

  • Auteur de la discussion robinwood01
  • Date de début

robinwood01

Expert
Bonjour

je viens d'avoir une tablette graphique, je souhaiterais trouver un logiciel qui permet d'écrire et que ca tape directement dans word.

Si quelqu'un en connais un je suis premeur.


Merci d'avance
 

gambit

Grand Maître
Installer la reconnaissance de l'écriture manuscrite
Afficher tout
Masquer tout
Cette fonctionnalité est disponible pour les versions en chinois simplifié, chinois traditionnel, anglais, japonais et coréen de Microsoft Office.

Dans Windows 2000

Dans le menu Démarrer de Microsoft Windows, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Cliquez sur Modifier/Supprimer des programmes, sélectionnez Microsoft Office 2003, puis cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Ajout/Suppression de composants puis cliquez sur Suivant.
Dans l'écran Installation personnalisée, activez la case à cocher Choisir la personnalisation avancée des applications, puis cliquez sur Suivant.
En regard de Composants partagés de Office, cliquez sur l'indicateur de développement .
En regard de Modes d'entrée complémentaires, cliquez sur l'indicateur de développement .
En regard de Écriture manuscrite, cliquez sur la flèche de déroulement, puis cliquez sur Exécuter à partir du disque dur.
Cliquez sur Mettre à jour.
Dans Windows XP

Dans le menu Démarrer de Microsoft Windows, cliquez sur le Panneau de configuration.
Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
Dans la zone Programmes actuellement installés, cliquez sur Microsoft Office 2003, puis sur Modifier.
Cliquez sur Ajouter ou supprimer des composants, puis cliquez sur Suivant.
Dans l'écran Installation personnalisée, activez la case à cocher Choisir la personnalisation avancée des applications, puis cliquez sur Suivant.
En regard de Composants partagés de Office, cliquez sur l'indicateur de développement .
En regard de Modes d'entrée complémentaires, cliquez sur l'indicateur de développement.
En regard de Écriture manuscrite, cliquez sur la flèche de déroulement, puis cliquez sur Exécuter à partir du disque dur.
Cliquez sur Mise à jour.


c'est pas interdit de lire l'aide :o
 

robinwood01

Expert
merci beaucoup, j'étais persuadé qu'il fallai un logiciel en plus, c'est pour ca que je demandé un logiciel, je savais pas qu'il le gérait en natif.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 144
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut