énormes bugs graphiques dans les jeux

  • Auteur de la discussion M4xwell
  • Date de début

M4xwell

Nouveau membre
Bonjours tout le monde ! Je suis novice en matière de forum, pardonnez si je m'y prend mal...
Voilà, en fait je rencontre d'assez sérieux problèmes lorsque je joue à des jeux récents comme rainbowsix vegas, swat 4 (qui l'est un peu moins...) etc... je lance la partie et aprés quelques petites secondes, je vois apparaitres ttes sortes de poligones plus ou moins étalés qui au bout de quelques minutes de transforme en voiles qui obstruent completement mon écran rendant ma partie impossible...
Si vous pouviez m'apporter un peu de vos connaissances en la matiere je vous en serait grandement reconnaissant !
sinon mon matos :

PC portable Fujitsu siemens, Amilo PI 1556, Intel Core 2 CPU T5500 1,66Ghz
carte graph (avec les derniers pilotes) : NVIDIA GeForce Go 7600, 256.O MB et DirectX 9.0c

J'ai déjà passé pas mal de temps sur les différents forum pour essayer de trouver un cas qui se rapprochait du mien, du coup j'ai bidouillé au niveau des réglages de ma carte graph (cochage, décochage accélération matérielle...) en relançant un jeux à chaque test, mais je n'en viens pas à bout...

SVP est ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ? :??:
 

bilox2000

Grand Maître
certaines cartes graphiques, quoi que puissantes, rencontrent beaucoup des problèmes avec des jeux 3D. il n'y a jamais de solution miracle avec ça.
soit vous jouez sur un fixe (où vous pouvez changer de carte graphique aisément, en fonction du jeu), soit vous changez de jeux carrément.

Consultez ce site www.rvsgaming.com
 

M4xwell

Nouveau membre
ce qui est tout de meme curieux, c'est qu'il y a quelque semaines, je jouais aux meme jeux sur le meme PC et tout ce passait pour le mieux...
Il n'y aurait pas des test que je pourrais faire qui serait capable de localiser mon probleme ?
 

bilox2000

Grand Maître
mais Geforce n'a-t-il pas un outil de test de la carte graphique?
 

M4xwell

Nouveau membre
hu ? pas trouvé je suis désolé, j'ai bien trouvé une sorte de test "detect displays" mais rien ne se produit...
merci de l'aide que vous m'apportez.
 

M4xwell

Nouveau membre
J'ai retéléchargé les pilotes de ma carte graph via le site de fujitsu siemens, mais rien n'y fait... il y a quelque temps, avec le fameux Norton (grrrr!) j'ai attrapé une bonne poignée de virus. J'ai ensuite téléchargé Kaspersky en démo ainsi que spybot et ad-aware, en théorie plus aucune trace de virus. Ce pourrait il que mon probleme graphique soit dû à un déreglement causé par ces virus ?
 

bilox2000

Grand Maître
ça m'entonnerai.

virus = surtout attaque des fichiers systèmes windows.

les polygones dans les jeux c'est très souvent : soit carte graphique incompatible, soit carte graphique défectueux.

 

M4xwell

Nouveau membre
Pourrais tu me proposer un test ou une analyse a faire, pour faire avancer la situation stp ?
 

M4xwell

Nouveau membre
c'est plutot limité dans la version shareware... pas de possibilité de faire de test de la carte 3D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 202
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut