énormes bugs graphiques dans les jeux

  • Auteur de la discussion M4xwell
  • Date de début

M4xwell

Nouveau membre
Bonjours tout le monde ! Je suis novice en matière de forum, pardonnez si je m'y prend mal...
Voilà, en fait je rencontre d'assez sérieux problèmes lorsque je joue à des jeux récents comme rainbowsix vegas, swat 4 (qui l'est un peu moins...) etc... je lance la partie et aprés quelques petites secondes, je vois apparaitres ttes sortes de poligones plus ou moins étalés qui au bout de quelques minutes de transforme en voiles qui obstruent completement mon écran rendant ma partie impossible...
Si vous pouviez m'apporter un peu de vos connaissances en la matiere je vous en serait grandement reconnaissant !
sinon mon matos :

PC portable Fujitsu siemens, Amilo PI 1556, Intel Core 2 CPU T5500 1,66Ghz
carte graph (avec les derniers pilotes) : NVIDIA GeForce Go 7600, 256.O MB et DirectX 9.0c

J'ai déjà passé pas mal de temps sur les différents forum pour essayer de trouver un cas qui se rapprochait du mien, du coup j'ai bidouillé au niveau des réglages de ma carte graph (cochage, décochage accélération matérielle...) en relançant un jeux à chaque test, mais je n'en viens pas à bout...

SVP est ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ? :??:
 

bilox2000

Grand Maître
certaines cartes graphiques, quoi que puissantes, rencontrent beaucoup des problèmes avec des jeux 3D. il n'y a jamais de solution miracle avec ça.
soit vous jouez sur un fixe (où vous pouvez changer de carte graphique aisément, en fonction du jeu), soit vous changez de jeux carrément.

Consultez ce site www.rvsgaming.com
 

M4xwell

Nouveau membre
ce qui est tout de meme curieux, c'est qu'il y a quelque semaines, je jouais aux meme jeux sur le meme PC et tout ce passait pour le mieux...
Il n'y aurait pas des test que je pourrais faire qui serait capable de localiser mon probleme ?
 

bilox2000

Grand Maître
mais Geforce n'a-t-il pas un outil de test de la carte graphique?
 

M4xwell