Résolu être averti de l'arrivée d'un mail

victor13

Expert
bonsoir,

existe t-il un logiciel gratuit pour m'avertir de l'arriver d'un mail ( visuel et sonore )

mon fournisseur est orange

merci à toutes les personnes qui pourront m'aider
 

job31

Admin tout frippé
Staff
oui outlook par ex, thunderbird aussi, enfin n'importe quel client mail quoi...
 

victor13

Expert
merci, job31

j'utilise le portail orange pour envoyer mes mail lequel est-il le mieux compatible
 

jimpix

Grand Maître
Bonjour,

J'utilise l'excellent Pop Peeper :


Une icône se loge très simplement dans la barre des tâches et te prévient visuellement avec ou sans son, de l'arrivée d'un message.

Il a aussi l'avantage de pouvoir prévisualiser les messages sans les télécharger et garantir ainsi, une meilleure sésurité.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Sur le webmail d'orange, avec le logiciel de connexion d'Orange, il existe, me semble-t-il la possibilité d'être averti.
 

victor13

Expert
bonjour et merci

c'est exact c'est dans l'installation avec le disque orange,mais j'ai passé directement sur internet sans.Quelque

fois il y a des problème de reconnexion, c'est arrivé à mon fils lors de la première prise avec internet.il à été

obliger passé par le cmd d'xp avec l'aide de l'assistance orange (ipconfig ect...).j'ai téléphoné à orange

pour la notification de l'arrivée d'un mail sans le disque d'installation, orage oh! désespoir, c'est payant. Donc je

lui est dit merci par politesse et je lui est répondu que je passerais par le disque orange. c'est pas croyable.



 

victor13

Expert


bonjour et merci pour ton aide

victor13
 

victor13

Expert
bonjour, jimpix

j'ai essayé le logiciel Pop Peeper et thunderbird, à moins d'un mauvais réglage, la connexion entre les

notificateurs de mail et la reception mail orange ne se fait pas ( le mail arrive dans la messagerie orange mais

pas dans les réceptions des notificateurs précédemment mentionnés). Sauf pour yahoo, la poste.net et d'autres

similaires. J'ai simplement réinstaller le processus orange avec le disque fourni avec la livebox.

merci encore pour votre aide à tous.
 

victor13

Expert
Sur le webmail d'orange, avec le logiciel de connexion d'Orange, il existe, me semble-t-il la possibilité d'être averti


bonjour,

j'ai installé le processus mails orange avec le disque fourni et bien sur ça marche. je pense qu'il doit être incompatible avec d'autres notificateurs de

mails, mais pas avec ex: laposte.net,yahoo, ect...

merci à tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 428
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut