1 config compléte pour 1500€ MAX.

youkoum

Nouveau membre
Bonjour à tous le monde,

Je suis en train de regarder pour monter un nouveau PC, mais j'ai le tournis je ne sais pas vers quoi me diriger.

Le besoin est simple, monter un PC Complet avec en plus imprimante + micro + enceinte + webcam + souris + claver + écran + tour.

L'utilité du PC sera du jeux et du net (d'où la webcam) et un peux de bureatique.

Les certitudes, pour l'écran je recherche un cathodique en 17 pouces et pour le son un kit 2.1 avec possibilité de brancher un casque soit sur l'une des deux enceintes sur le bureau ou via une télécommande filaire (la premiére solution est tous de même préférable).

Si ce n'est pas trop demander, je voudrais que ce pc soit évolutif dans les deux ans qui vienne donc PCI-express obliqe je pense... A moin que...

Merci d'avance,

YouKOuM
 

Ducktale

Grand Maître
Voii une config faite à partir de l'expérience des autres posts.

Boîtier >> Antec Sonata-EC 380W Moyen Tour Silencieux >> 90,22 €
Carte mère >> Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) - ATX >> 85,24 €
Processeur >> AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boite) >> 183,11 €
Ventilateur >> ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A/478/754/939/940) >> 23,37 €
Mémoire PC >> Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair) >> 76,51 €
Disque dur >> Maxtor DiamondMax 200 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA (Bulk) >> 80,69 €
Carte graphique >> SAPPHIRE RADEON X800 XL - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (ATI Radeon X800 XL) >> 266,72 €
Moniteur cathodique >> LG 17" CRT - Flatron F700B >> 124,58 €
Stockage amovible >> Lecteur de disquette 3''1/2 Noir >> 16,68 €
Enceintes >> Altec Lansing Versatile 221 >> 31,35 €
Imprimante >> Canon PIXMA iP3000 >> 83,57 €
Webcam >> Logitech QuickCam Zoom (Refresh) >> 45,94 €
Souris >> Logitech UltraX Optical Mouse (B85) >> 10,66 €
Clavier >> Logitech Office Pro Keyboard Black (AZERTY Français) >> 16,68 €
Casque audio >> Logitech Desktop Microphone >> 14,63 €
Graveur DVD >> LG GSA-4163B - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL 4x CD-RW 40/24/40x IDE Noir (bulk) >> 38,38 €
Ventilateur pour chipset >> Zalman ZM-NB47J >> 4,6 €
Ventilateur pour carte graphique >> Zalman VF700-AlCu >> 20,86 €
Cartouche pour imprimante >> Pelikan Compatible Equivalent BCI-3e BK - Noir >> 4,97 €
Cartouche pour imprimante >> Pelikan Compatible Equivalent BCI-6 C - Cyan >> 3,76 €
Cartouche pour imprimante >> Pelikan Compatible Equivalent BCI-6 M - Magenta >> 3,76 €
Cartouche pour imprimante >> Pelikan Compatible Equivalent BCI-6 Y - Jaune >> 3,76 €

Je pense qu'il y a tout.
Tous les produits sont chez LDLC. Les prix sont HT.

Au total, nous avons :
Sous-total HT : 1230,04 €
Total TTC : 1471,14 €

Si tu as une question, une remarque ... hésite pas
 

XIII le fous

Expert
Ventilateur pour chipset >> Zalman ZM-NB47J >> 4,6 €
Ventilateur pour carte graphique >> Zalman VF700-AlCu >> 20,86 €


???

Il en a deja !!!
 

Ducktale

Grand Maître
Ces deux ventilateurs sont très bruyants à l'origine. Ce sont les éléments les plus bruyants de sa machine.
C'est pourquoi, pour un souci de confort, et parce que le budget le permet, j'ai rajouté ce radiateur pour chipset et ce ventirad pour chip graphique.
Bien sûr ils ne sont en aucun cas obligatoires, et leur installation annule la garantie des pièces.
Mais quel confort !
 

gambit

Grand Maître



félicitations quand meme : un simple mot comme 'si' tu auras réussi à l'orthographier de 67 manieres différentes, et jamais la bonne.. [:le kneu]

ce doit etre un record [:le kneu]
 

florentriv

Expert

C'est vrai que le jour où tu arrivera à écrire vaguement Français ......
<< Moi je sais pas si il connait !!! >>
Et puis, c'est pas que ce message là, c'est à chaque fois que tu écris quelque chose.
 

Ducktale

Grand Maître


Je ne veux pas paraitre casse c**lles, mais on dit même : "Moi, je ne sais pas si il connait"
 

Greyfox

Grand Maître
En effet. [:maitre capello]

quoique l'usage "si il" devrait être remplacé par "s'il" en bon français.
 

Ducktale

Grand Maître
C'est bien beau le français, mais là j'ai l'impression que ma config est parfaite ... :)
Personne n'a rien à redire ?
Et youkoum surtout ? il en a rien à faire ?
 

koko14

Nouveau membre
y avait pire
"oui, mais tu aurais du le signallait !!! :lol: "

signallait, signallait... on dis pas signaler ?
 

marsien

Grand Maître


On ne dit pas "signaler" ? [:maitre capello]

 

Ducktale

Grand Maître
Si on veut recenser toutes les fautes d'orthographe et de grammaire sur le site, on n'est pas près d'avoir fini ...

Un petit effort chacun pour relire ses posts, et tout irait beaucoup mieux.

Youkoum ???
 

banouks

Nouveau membre
Perso je renplacerais la X800Xl par une 6800 GT mois chere en plus vopire une ultre pour le meme prix que la X800XL !!!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut