Résolu 2 à usb1

  • Auteur de la discussion taxibonneton
  • Date de début

taxibonneton

Nouveau membre
Bonjour, ma vielle imprimante a usb1, pc usb2 au début ça marchait, mais quand j'ai coupé et remis l'imprimante : l'imprimante ne répond plus. Que faire ?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
quelle imprimante?
quel système? à jour?
pilote de l'imprimante à jour?
 

taxibonneton

Nouveau membre
bjr, epson stylus photo R300 avec pc bureau windows XP 32 bits, pilote OK, mises à jour OK, cartouches et papier OK, pas de bourrage.
 

bebRito

Grand Maître
Y'a-t-il des documents dans la file d'attente ?
Quand tu dis que ca ne fonctionne plus, peux-tu expliquer un peu plus stp ?
 

taxibonneton

Nouveau membre
Merci d'avoir répondu, pas de document en attente, elle affiche "erreur générale"...lumière rouge fixe. D'ailleurs, elle ne va pas au bout de son cycle de démarrage, elle est bloquée.
 

taxibonneton

Nouveau membre


Bonjour, C'est une espson stylus photo R300, sur un PC de bureau windows XP 32 bits à jour et les pilotes de l'imprimante sont à jour. Après avoir commencé son processus elle se bloque en phase finale et le témoin reste allumé rouge fixe.

Ce problème existe depuis que j'ai le nouveau PC, jusqu'à présent j'ai réussi en catastrophe à la remettre en marche et je ne l'éteignais pas, mais par inadvertance, je l'ai éteinte, résultage elle bloquée.

Merci de votre soutien qui sera grandement apprécié. A bientôt j'espère.

taxibonneton
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Et le manuel de l'imprimante, il dit que ça signifie quoi cette lumière rouge ?
 

taxibonneton

Nouveau membre


Bonsoir, Qu'elle n'imprimera pas. Elle affiche "erreur générale". Quelques renseignements sur l'installation : PC Récent : Windows XP 32 bits, ADSL, imprimante EPson Stylus photo R300, pilote à jour, papier ok, cartouche ok, pas de bourrage, pas de travaux restant dans la mémoire de l'imprimante.
Merci de bien vouloir m'aider.


taxibonneton
 

thor37230

Grand Maître
les cartouches encres viennent d'être remplacées ou pas?
sont-elles vides ou pleines?
 

taxibonneton

Nouveau membre

bonjour Thor, les cartouches de marque Epson ne sont pas vides, juste légèrement entamées, je les avais changées peu de jours avant..

merci à bientôt

taxibonneton
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Bonsoir, Qu'elle n'imprimera pas. Elle affiche "erreur générale".
Ah. Et le manuel ne donne pas d'indication sur le pourquoi, et sur le comment réparer, ou quoi faire à ce moment là ?
Ce problème existe depuis que j'ai le nouveau PC,
Et si tu réessaies avec l'ancien PC ça donne quoi ?

Sinon, ça a quel âge une R300 ? Tu l'utilisais souvent ou bien une fois tous les trois mois ?
 

taxibonneton

Nouveau membre


BONJOUR,
Avec l'ancien pc elle ne marche pas mieux, elle a été beaucoup sollicitée chaque jour, depuis 5 ans. C'était un bon outil.
Taxibonneton qui vous remercie de vous intéresser à son problème.
 

taxibonneton

Nouveau membre
Bonjour, Avec l'ancien PC, elle ne marche pas mieux, elle a beaucoup été sollicitée chaque jour, depuis 5 ans. C'etait un bon outil. Je vous remercie de vous intéresser à mon problème. taxibonneton
 

matthieu lamelot

Grand Maître
ah oui 5 ans et utilisée tous les jours. Ce serait normal que la mécanique soit fatiguée, ou les buses bouchées (même si tu l'as utilisée quotidiennement, je pense qu'à force ça s'encrasse inexorablement).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut