Résolu 2 ecran sur un pc

rosye

Nouveau membre
bonjour,
je cherche comment installer 2 ecran sur un seul pc. ma carte graphique est une ASUS A9250 j'ai suivi le mode d'installation pour le 1e écran qui fonctionne et j'ai mis un adaptateur DVI to VGA comme indiquer sur le plan photo4. les 2moniteur ( acerAL2416W et ACER G205HL )merci à l'avance de l'aide que vous pourrez me donner

rosye



 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu va dans les options du pilote ATI et tu vérifie que les 2 moniteur soient bien identifiés, tu spécifie l'écran principale(1) et l'écran secondaire(2)

après je sais pas si tu faire un mode étendu du bureau ou un mode clone.

 

bebealex

Grand Maître
clic droit sur le bureau, résolution d'écran, détecter et choisis ce que tu veux.
 

rosye

Nouveau membre


bonjour,
j'ai téléchargé Ati et tout est entré dans l'orde les 2 écran sont ok :D ,merci de cette aide si précieuse.

me reste a choisir le mode car le 2e écran est situé un étage plus bas et c'est avec ce 2e écran que le veux regarder la télé.
 

c_planet

Grand Maître
Meilleure réponse
le mieux dans ton cas, c'est de choisir du clone avec l'option théatre et de vérifier que la vidéo est en rendu overlay/accéléré dans le player. tu pourras même continuer à travailler sur le moniteur pc pendant que de la vidéo passe sur la 'tv'.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 533
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut