2700 + vs 3.0 fsb 800

  • Auteur de la discussion moliere 2k3
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4854,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]sa c'est vraiment mechant tu devrais avoir honte !!!
[/citation]
je sais G pas pu m'en empecher. Alors t'as trouvé ? :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4861,2][nom]LONESTAR a écrit[/nom]1G[g]C[/g] DTC :heink: :??: :lol:
[/citation]
C 1 B pas 1 C (traduction, c'est un B pas un C)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4867,2][nom]LONESTAR a écrit[/nom] :non: moi g en 4 lettres "COUP" t'as pitetre autre chose :lol:
[/citation]
euh :whistle: betterave ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4874,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]genial ce topic !
[/citation]
stoppons ces discussions stériles :o



























Mon futur P4C 2,4@3,3 roxxera tous vos AMD NIAAAH
 

McBarrette

Grand Maître
t'es toujours chez AMD et je voudrais bien te voir avec ton 2.4 a 3.3 si toi tu va a cette frequence moi mon 2.8 seras a 3.7
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4881,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]t'es toujours chez AMD et je voudrais bien te voir avec ton 2.4 a 3.3 si toi tu va a cette frequence moi mon 2.8 seras a 3.7

[/citation]
euh c'est un P4C donc le 3,3Ghz c'est un 3600+ pis je rappelle que je fais ca avec le ventirad d'origine et pas un WC
C'st pour ca que finallement je vais passer P4 (j'achete la 1e moitié de la config aujourd'hui, pour le reste j'attendrais la paye du mois prochaint)
t'avais pas vu mon topic "dilemne" la dessus ?
 

McBarrette

Grand Maître
nan pas vu !! t'es sur que tu la pas inventer !!

alors explique moi un truc j'ais un P4C 2.8Ghz avec une Asus P4C800 Deluxe et un dissipateur SLK900u et un Vantec Tornado ( ayez je m'en suis offert 3 lol ) a conbien je peut monter le pros avec sa ??!
 

McBarrette

Grand Maître
fo pas oublier que dessus ya un SLK900 et un Tornado a 5700tr et une tour bien ventiler
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4894,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]fo pas oublier que dessus ya un SLK900 et un Tornado a 5700tr et une tour bien ventiler
[/citation]
ba oui: 3,6
 

McBarrette

Grand Maître
alors attend toi et ton 2.4G tu peut aller avec la ventilation d'origine jusqu'as 3.3G et moi un 2.8G ( + 400 au tien ) je peut allez qu'a 3.6G avec une ventilation de fou !! a comprend plus rien la !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4924,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]alors attend toi et ton 2.4G tu peut aller avec la ventilation d'origine jusqu'as 3.3G et moi un 2.8G ( + 400 au tien ) je peut allez qu'a 3.6G avec une ventilation de fou !! a comprend plus rien la !
[/citation]
ba ecoute j'ai pas mieux hein

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba vu la difference de prix, je prefere mon 2,4C qui monte a 3,3 en moyenne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 520
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut