3d vision écran 120hz non certifié nvidia

inasacri

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récemment récupéré un kit 3D vision, ayant pu tester cette technologie qui m'a convaincu je suis à la recherche d'un écran compatible.

Il y a actuellement pléthore d'écran 120hz/144hz sur le marché mais ceux officiellement compatible 3D vision sont souvent vieux et très cher pour leur diagonale. Ma question et donc la suivante : 3d vision ne marche que sur les écrans certifiés par nvidia ou sur tout écran à plus de 120hz ?

Le PC est que je compte utiliser avec et un portable dell precision 7510 :
i7 6920hq
quadro M2000M (750 ti) OC à 1.4ghz

Il est possible de configurer la carte graphique principale dans le BIOS et de ne plus avoir à passer par l'IGP intel. J'ai pu testé 3D vision discovery sans soucis.

Je suis bien conscient des limites de la carte graphique de ce PC, mais je ne compte pas jouer aux dernier titre AAA, du moins pour le moment.

Merci d'avance de vos réponses

Sylvain
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

il faut que l'écran soit certifié, dur vu que cette technologie a été abandonnée.
 

91cm3

Nouveau membre
J'ai déja pu faire du 3D vision sur un projecteur ne le supportant pas
Mais il a fallu les drivers d'un projecteur le supportant
Et le retrait d'une des bornes sur le port DVI

J'avais eu des galère, l'oeil droit affichait l'image gauche et inversement... je sais plus comment j'avais réglé ça mais c'était possible
donc avec un écran ça doit être du pareil au même!

Dommage cet abandon
deja ça m'a couter une blind cet équipement mais en + c'était vraiment génial avec une image de 3m de base
rien à voir avec la 3D active classique
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 110
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut