4 cartes graphiques! Laquelle choisir?

vidarson

Habitué
Salutations, je souhaiterai savoir sur ces cartes graphiques, laquelle s'est qui envoie le plus du steak!!! Et aussi savoir si l'écart est plus ou moins proche entre elles... :hello: C'est pour du Jeu!

7300GT
7600GS
8400 GS
8500GT

...tout ça de chez Nvidia, et je suis quelque peu interressé par des modèles Asus ou leadtek...ou msi aussi :pt1cable:
Merci d'avance!! ;)
Tchô!!
 

kaylo971

Grand Maître
Bon bon tout d'abord, les quatres premières sont très peu performants si tu fais des jeux. Quel est ton budget?
 

thor37230

Grand Maître
oui la 7900GT est un peu plus performante que la 8600GT, mais peux-tu mettre les prix des cartes qui t'intéresse car certaine 7900GT sont plus chér qu'une 8800GT donc méfiance
 

vidarson

Habitué
Bon tout d'abord merci à vous :)

J'ai regardais les prix de la 8800 Gt et ils se situent entre 240 et 260 euros, quand la 7900 Gt côtoie les 200. La différence de "puissance" entre les deux est elle bien bien visible?? (sur un jeu genre ghost recon warfare par exemple)

Au début j'aurais souhaiter rester dans les 100 euros tout de même c'est pour cela que les autres cartes m'intéressaient, je vais changer ma 6800 Gt en espérant avoir un gain de performances qui soit vraiment agréable.


Ps: PNY est elle une bonne marque pour les cartes graphiques???
 

thor37230

Grand Maître
la X1950 Pro est moins performante que la 7950 gtx 512
mais pour quasiment le même prix de la 7950 gtx 512 tu peux avoir une 8800GT, donc....
 

MickeyNox

Grand Maître
vu ton budget je viserais plutot entre
X1950 Pro et une 7900GS ( 140 € ) pour du Windows xp
et du 8800 GT si tu as vista
 

calamar endurci

Expert
En résumé la 8800Gt est vraiment une tres bonne carte graphique ( l'une des dernieres, elle est adaptée pour les tout derniers jeus et vaut donc 250euros), mais si tu veux mettre moins de 150euros investis alors dans la X1950 pro qui est bien moins puissante mais qui reste a la hauteur pour les anciens jeux en haute qualité et les nouveaux en moyenne ou basse qualité...
En gros si c'est pour acheter une carte graphique pour les jeux et que tu veux la garder un petit moment, économise un peu plus et achete la 8800gt 512Mo, tu sera pas décu crois moi
(juste pour info ta koi comme config et comme alim surtout?)
 

vidarson

Habitué
Alors voilà ce que j'ai fait, je me suis pris une 8800 GTS 640mo, et les rumeurs disent que je ne devrais pas être déçue :ouch:

Je vous tiend au courant dès que je la teste en attendant je vous remercie tous pour vos réponses :merci:
 

dededude

Nouveau membre
je suis desolé de te decevoir mais une 8800gt est 30% plus performante qu'une 8800gts640mo et en plus 50€ moins cher voir plus
 

rastadd

Grand Maître


C'est sur, tu ne seras pas déçu par les perf...
Par contre, le 8800GTS n'est pas la CG à prendre en ce moment, étant donné qu'il existe la 8800GT (comme dit au-dessus), plus performante et moins chère... Dommage de n'avoir pas demandé notre avis avant de commander... :sarcastic:
 

vidarson

Habitué
:cry: :cry: :cry: je suis naaaaaaaaaaaaaaaazzzeee..... :sweat:

Hum,...merd#! Pourquoi cette différence de prix en fait?

PS: j'en ai eu pour 250euros alors qu'on trouve des 8800GT pour 240 voir 230.... :boulet: que je suis!
 

rastadd

Grand Maître
Pour la différence de prix, c'est comme ça...
Le jour où l'on comprendra la logique des prix en informatique pour certains composants n'est aps arrivé...
 

vidarson

Habitué
Wefff..............................................................................font ch##r ces c#n!!

La 8800GT est totalement plus puissante que la GTS ou est ce que il y a des trucs qu'à l'une et pas l'autre...m'voyez!?!
 

Sylvain37

Grand Maître
Bah en fait le 8800GT est issue d'une puce plus puissance et plus fine en gravure, donc moins chère à produire...
Donc, désolé si ça casse ton récent achat mais la 8800GT est plus puissante en tous points [:spamafote]
Par contre si tu veux en France, il existe une loi qui permet à l'acheteur de refuser un achat. Tu peux donc te faire rembourser par ton revendeur si cela fait moins de 7 jours ;)
 

vidarson

Habitué
Merci, héhé!! J'ai pas encore reçue la carte alors je vais essayer de régler ça ;)
 

vidarson

Habitué
Grosse question quand même, OClocké constructeur, la twinteck 8800 GTS 640mo à 250 euros peut elle être aussi performante qu'une 8800GT en générique???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut