5.1 à partir d'une source stéréo?

  • Auteur de la discussion mickichouchou91
  • Date de début

mickichouchou91

Nouveau membre
Bonjour, voila je cherche un logiciel qui serait capable de faire un son 5.1 à partir d'une source audio en stéréo. J'ai une carte son 5.1 (avec le chipset nForce2) Merci :)
 

mickichouchou91

Nouveau membre
bon ben autoréponse: j'ai télécharger le plug in Circle Surround II pour le lecteur windows media

Merci quand même
 

titione

Expert
ouais je le trouve pas fou ce plugin... je l'avais essayé aussi mais on perd en qualité sonore selon moi (même si au passage on gagne le 5.1)
y'a que chez moi que ça fait ça ???
 

sirius

Grand Maître
mais y a un truc que je comprend pas bien, si tu n as que 2 pistes sur la sources, comment tu te retrouve avec 6 au final ?? il les invente les pistes ?? si c est juste pour repeter les memes pistes sur les enceintes avant et arrieres, je vois pas l interet. autant garder la stereo ??
 

gambit

Grand Maître
[citation=64102,0,4][nom]sirius a écrit[/nom]mais y a un truc que je comprend pas bien, si tu n as que 2 pistes sur la sources, comment tu te retrouve avec 6 au final ?? [g]il les inventes les pistes [/g]?? si c est juste pour repeter les memes pistes sur les enceintes avant et arrieres, je vois pas l interet. autant guarder la stereo ??
[/citation]

ben oui, c'est que de l'extrapolation [:spamafote]
 

Boux

Nouveau membre
Le résulatat est moyen, on est loin du 5.1 quand même... perso je préfère une bonne stéréo à un dolby virtuel...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 143
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut