6600 gt prob d'affichage, lag

Siou

Nouveau membre
Au contraire des posts précédents,
Pour ma part, j 'ai de sacré problèmes de lag dans la plupart des jeux.
J'ai pensé a modifier mes drivers carte graphique, carte mère sans succès ! :'(
à tester également avec plus ou moins de mémoire vive, sans succès aussi...

Qqun aurait il eu le meme problème ? des solutions à me proposer ?
 

kanon83

Habitué
salut, ca vient pas forcément de la Cg ton probléme, peut etre un virus qui utilise ton proc a 100%, ou de trop nombreux spams, nettoie ton ordi et voie ensuite (défrag, antivirus, antispam etc ...)
 

Siou

Nouveau membre
J'ai suivi ton conseil et donc par mesure radical, j ai formaté le disque dur pour avoir un Pc tout clean, et toujours le meme problème :'(
j ai installé un antivirus antispam parefeu ... et toujours pas!
Je viens d installer les tous nouveaux pilotes, libéré toute la partition en formatant ...

Je viens de ressortir la vieille carte graphique, et elle fonctionne merveilleusement bien sans prob de lag :'(

Qqun aurait il eu le meme prob ^^ parce que la ca commence a me ........sévère ....
merci d'avance
 

actacros

Habitué
c'est peut-être ta carte graphique qui est défectueuse, essaye de la changer si elle est toujours sous garantie :/
 

Siou

Nouveau membre
Ca se pourrait une incompatibilité carte graphique-carte mere ?? ou une explication au niveau de l alim ? ( vu que ca joue beaucoup selon les posts)
 

kanon83

Habitué
bon, dans tous les cas, on sait que c'est pas logiciel, donc c'est forcément la cg, les 6600Gt sont très fragiles au niveau de l'alim, t'as quoi comme alim en ce moment ? sinon, essaie de voir avec le SAV, demande leur de faire des tests, pour voir si c'est la carte elle méme en cause.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut