6600GT oui ou non?

  • Auteur de la discussion evilempire63
  • Date de début

evilempire63

Grand Maître
Je cherche des informations sur la 6600Gt (car je compte l'acheter :wahoo: )et a force de voir des gens mécontent de cette CG je suis de plus en plus retissant, alors que faire, est-ce qu'il ya des marques à eviter et d'autres au contraire à absolument voir, si oui lesquelles? et en ce moment que peut faire tourné la 6600gt comme jeux? merci d'avance...
 

evilempire63

Grand Maître
je rajoute une petite question j'ai une alimentation 300W, est-ce qu'il faut plus pour faire tourner la 6600GT?
 

neo_29

Nouveau membre
euh...J'ais une 400W et j'ais quand même des bugs !
De plus on m'a retiré les coussinets et ça change rien alors là je vais la changer au SAV et on verra !
 
G

Guest

Invité
non du tout surtout si c'est une noname
prends une forton 400W ça doit couter dans les 50€ et là tu sera sur que ça tournera
 

evilempire63

Grand Maître
même avec une 300w de qualité sa marche pas, je trouve sa un petit peu gros, c'est qu'une carte graphique, sa demande pas 200w à elle toute seul!!! je comprend qu'il peu y avoir des problème au niveau du voltage mais bon...
 

yvesl

Grand Maître
J'ai une alim fortron 350W ...no soucis
Ma carte vidéo est une Galaxy 6600GT :love:
 

D'joun

Nouveau membre
Sa dépend du reste de ta config mais a moins d'avoir un PC ultra charger une 300W de marque suffit emplement.
 

neo_29

Nouveau membre
Ah ?
Je viens de démonter mon pc et mon alimentaion est une Topelite 400W Max c'est pas suffisant ? :??:
 

Proph@ne

Grand Maître

De la tension :O
 

Proph@ne

Grand Maître
sinon a mon avis si la 300W est de qualité il devrait pas y avoir de pb. :)
 

mrdoug

Expert
J'ai une MSI NX6600GT depuis 4 mois maintenant et aucun prob :)
J'ai une alim enermax 430W
 

JackSparrow

Expert
De la tension :O
Voltage et tension c'est pareil.....je vois pas où est le pb.

La 6600GT est une bonne carte. Essaie de taper plus haut genre 6800, c'est à peine mois cher et tu as des chances de réactiver les pipe.
 

LoDeNo

Expert
Il ne faut pas se fier uniquement au nombre de topic, mais aussi à la diffusion du modèle.
La 6600GT se vend très bien actuellement : c'est pour ça qu'il y a beaucoup de topic dessus.
Y'a pas des masses de topic sur la Volari, prends-en une elle doit bien tourner. (désolé, je me moque un peu)

Moi j'ai deux 6600GT avec une alim Antec 430W. RAS. Apparemment, les modèles AGP sont plus sensibles que les PCIE
 

schumi57

Habitué
Une alim no name, c'est pas serieux, c un cou a flinguer ta MOBO ou ta CG. Les gens oublis souvent l'importance d'une alim . On peut trouver des alims no name a 550W pour seulement 50€. Apres faut pas s'etonner si on a des problemes et des plantages.
 

yenko

Nouveau membre
salut ben moi g acheter une 6600gt chaintech, elle a tres bien fonctionnée pendant 5j puis d'un coup elle a commencée a foirer sec...petits rectangles blanc ki appairassaient et des manques de textures..bref un affichage desastreux apres klk minutes de jeux a farcry , hl2, cs source.je suis joueur alors cest tres embetant.G ete la porter au sav donc on verra.
 

RSDU11

Nouveau membre
Il y a eu des problème avec la 6600Gt an AGp due a un problème de fixation du ventirad de la carte et de la mauvaise qualité du ventillateur.Pour de ce qui des performances de cet carte elle est correct mais sans plus mais en réalité elle est la concurente direct de la radéon 9800Pro et ses performances sont équivalite.Dou le problème de cet carte qui est déja dépassé. Le mieux c'est la 6800GT
 

yvesl

Grand Maître


Elle est proposée quasi au même prix que la radeon 9800 pro, pour ce qui est des perfs elle est dans 90 % des test largement au dessus de la radeon, la 6800 gt est certes mieux mais aussi au moins 100 euros de plus!
 

neo_29

Nouveau membre
Bon alors voilà je vais amener mon pc entier au SAV cette après-midi,donc on verra bien ce qui foire si c'est la carte, aucun problèmes ils me la changeront.

Pour l'histoire du ventilateur, on m'a déjà retiré les " coussins " causant problèmes et pourtant le bug est toujours là...

Je reviendrais peut-être à la fin de la semaine pour donner des nouvelles avec un pc qui (je l'espère) marchera parfaitement. :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 348
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut