6600GT oui ou non?

  • Auteur de la discussion evilempire63
  • Date de début

neo_29

Nouveau membre
De retour (du retard mais vous allez comprendre...)
Le SAV à déduit que ce n'était pas la carte graphique et donc j'ais amené mon pc et...changement de carte mère + disque dur ! (le disque n'acceptant une version de windows uniquement compatible avec la carte mère... :sweat: )
Pour un total de 200€ ça fait mal...Donc il semblerait que le problème des polygones qui disparaissent en pleine partie soit du à la carte mère...m'enfin ça pourrait venir du disque dur j'en saurais pas plus...
 

ow31

Expert


Et en plus tu es rétissant !

Ben, évites donc cet achat à contre coeur, je ne vois même pas l'intérêt d'aller plus loin dans cette démarche.... :hello:
 

LoDeNo

Expert


:??:
Et ils ne t'ont pas aussi vendu une souris compatible avec ton lecteur CD-Rom ?
Louche ton affaire ....


 

neo_29

Nouveau membre
Je sais le pire c'est que ce sont des escros ! Ils m'ont piqués une carte son, un modem interne, et une carte réseau !
Bon ok pour ce quer ça vaut mais c'est quadn même du vol !
Je suis allé au magasin et ils m'ont envoyés chier disant que c'était obligé qu'ils m'aient rendu...

Alors c'est interdit mais n'aller jamais chez Int****** ! :kaola:
 

ipofil

Expert

Pour ton info, les cartes nvidia ont toujours consommées bcp plus d'energie que les ATI.
De plus s'il y a un molex supplementaire c'est bien parce que ca consomme plus !
En plus c'est le 2e elements apres le proc qui consomme le plus ! Pour faire tourner de la 3D à fonds les gamelles il faut de la puissance !

Si tu veux qu'on t'aide, dis nous quel est ton proc ? Et tu veux acheter quelle 6600 GT ? Si y'a une difference de 50€ de l'une à l'autre c'est pas pour rien !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 348
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut