6800gt ou 6600gt

buxtonio

Habitué
Bonjour,

j'ai bientot fini de faire une config avec un amd 3500+ et une Carte Mère ultra nforce4, mais je ne sais pas si je dois mettre une 6800gt ou 6600gt, car d'après des écos, la 6800gt est trop sur-puissante alors que la 6600gt est bien pour l'instant mais d'ici un ans que soi la 6600gt ou la 6800gt(sera peu-puissante), les deux seront dépassées...et donc se serait jeter de l'argent par les fenetres de prendre une 6800gt !

Mon avis à moi est celui-ci: moi je penses qu'une 6600gt sera valable pdt une durée d'1ans par exemple,et la 6800gt pourra durée plus longtemps donc 2 ans, mais d'apres les écos sur des forums, les deux seront trop court pour les jeux futur ou logiciel!!!!
 

Hellknight

Habitué
Salut buxtonio!!
Euh bah c'est facile à faire comme choix tu te prends trop la tête!!
Si tu as un budget suffisant pour prendre une 6800GT saute dessus ca vaut trop le cp!!tt le monde s'est jeté sur les 6600GT (moi d'ailleurs) pque c'est un très bon rapport qualité/prix mais bon ds un an on ne sait pas encore si nos cartes seront dépassés mais bon si on commence déjà à se prendre le choux pour l'avenir de notre CG, autant ne pas en acheter et prendre une console..
Nan sérieux tu sait bien qu'avec l'évolution rapide du hardware c'est obligé que la config que tu prendra la sera obsolète o bou d'un certain tp mais fo pas y pensé
Fait toi plez et prends une 6800GT si tu peux sinon la 6600 est pas mal non plus!!! Ou attends les X800 XL qui seront moins chères que les 6800GT et du même niveau!!
 

buxtonio

Habitué
OUi c vrai tu as raison, mais le probleme c'est que j'ai economiser, met mettre 2000€ c trop exagerer et je pense pas etre un gamer fini moi c'etait plus pour une 6800gt pour tenir un long moment avec une bonne config...
 

Hellknight

Habitué
Tu n'as pas besoin de mettre 2000 euros pour avoir une 6800GT lol!! Bon après ca dépend de ce que tu prends à coté mais bon une 6800GT tu peux en trouver dans les 450 euros voire même 350 poour les Asus avec 128 Mo de RAM dc si tu as assez fonce!! Où choix alternatif,une 6800 "de base" à 300 euros et si tu as du cul tu peux débrider les pixel pipelines ac RivaTuner et la c'est le pied!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 109
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut