7600gt , Point of View ou MSI ? (AGP/256mo)

rerel123

Expert
Dans cette gamme, la 7600GT n'a pas de concurrente

C'est pas bien de mentir :p
edit: bon, je me suis trompay, je cherche encore.

Edit2:

139€ ..

edit3: Attention aux changements de pièces sur les pc reçus déja montés, parfois certaines incompatibilités se font ressentir.
 

toto91220

Habitué
Non merci pour la carte ATI , je croit que je vais rester chez Nvidia ...
Mais pour les incomptibilités , elle peuvent se faire sur mon pc ?
 

toto91220

Habitué
Je commande la Point of View geforce 7600gt à 120€ sur le site matériel.net ou pas ?
 

rerel123

Expert
si tu veux, mais personellement je la commanderais sur un autre site marchand et/ou je demanderais plus dinfomrations à materiel.net.
 

toto91220

Habitué
Pourquoi plus d'informations ? et apparement le site est tres bien , beaucoup de gens le reccomande !Mia sje comprend pas pourquoi plus d'infos ...
 

rerel123

Expert
Sur le fait par exemple qu'ils proposent d'acheter une carte mere PCI express 16X avec une carte graphique AGP 8X, ce qui n'est pas du tout normal pour un "site de renommée nationale"
 

toto91220

Habitué
car la je suis interressé par les 3 jeux ... mais si tu dit que le site n'est pas en toute confiance ...
 

braindeadbzh

Grand Maître
Désolé de ne plus avoir répondu hiers soir, mais j'ai des problèmes avec Internet chez moi, du coup je surf au boulot. Mais je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, materiel.net sont sérieux, et si c'est marqué AGP c'est que ça doit-être une AGP. Mais même si c'est une PCIe au final, c'est eux qui ont fait l'erreur donc ils devraient pas te faire chier ni te faire payer pour la remplacer.
 

toto91220

Habitué
bas j'ai commandé mardi matin vers 10h et 24h apres donc mercredi à 11h , mon colis a etet posté chez chronopost , sachant que le produit n'etait plus en stock , moi je trouve sa tres rapide, je verrais bien a la reception du colis !
 

toto91220

Habitué
Salut à tous !

Bas voilà j'ai bien reçu le colis , j'ai passé commande Mardi 17/07/07 à 10h47 et j'ai reçu mon colis le 19/07/07 à 11h03 , moi je dit chapeau materiel.net !
En plus le carton de protection pour l'envois était super , un gros carton rempli de plein de boule de papier pour assurer la protection !
Je trouve ce site super bien et je croit qu'il me reveront !Vous pouvez achetez en pleine confiance !
Sinon la carte est super surtout livrée avec ces 3 jeux offerts !

++ !
 

braindeadbzh

Grand Maître
Oui materiel.net c'est pas mal mais j'ai jamais commandé à cause du site qui était trop mal fait. Maintenant avec le nouveau je trouve ça super, il est vraiment bien fait et tout est clair.
Bon ben si la carte marche nickel et que les jeux tournent comme ça te conviens, c'est cool.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut