Résolu 8 Go recommandée pour LA noir justifié ou pas?

nunurs20

Expert
hola tout le monde
ma question est simple,je compte m'acheter LA noir et il recommande 8 Go de ram mais est ce vraiment nécessaire ou avec mes 4G,mon phenom 1090T et ma gtx 460 oc a 850MHz,mon LG M2762(1080p) ca passerait sans saccader?
 

macbenoit

Expert
si ils le recommande c'est pour jouer dans les conditions optimales, en general tu as plein de trucs en memoire ram donc ils doivent prevoir large slon les configs
de plus je sais pas si ils précisent si win 32 ou 64
perso j'ai testé et c pas plus beau que sur xbox a aprt pour la stereoscopie
 

nunurs20

Expert
pour info j'ai lu ca sur jeuxvideo.com mais est ce a prendre vraiment en considération car ils recommande aussi une gtx580 alors!!
bref je la prendrai en occas et si j'arrive pas a le faire tourner correctement ben je le revendrai quitte a perdre quelques ronds
merci bien en tout cas
 

macbenoit

Expert
ya pas une demo ?? je l'ai testé avec le jeux d'un ami ca tourne tres bien sur sa config une gtx280 mais en 1280*720
 

masterthiefgarrett

Helper


:lol:

Et comment ils justifient les 8 Go ?:??:

Une fois de plus, ils ont codé avec les pieds ?
 

nunurs20

Expert
si mais je me fie pas trop vu que je sais pas trop leur config
sinon j'ai trouvé ca sur un autre site:
Et en passant, voici la configuration recommandé :

OS : Windows 7 / Windows Vista Service Pack 1 / Windows XP Service Pack 3 / OnLive pour PC ou Mac

Processeur : Intel Dual Core 2.2GHz jusqu'à Quad Core 3.2GHz / AMD Dual Core 2.4Ghz jusqu'à Quad Core 3.2Ghz
RAM : 2 à 8 Go
Espace disque nécessaire : 16 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT 512MB jusqu'à NVIDIA GeForce GTX 580 1536MB / Radeon HD 3000 512MB jusqu'à Radeon HD 6850 1024MB
Carte son : compatible DirectX 9
en meme temps ils ne mouillent pas trop!!

je vais quand meme tester et si je dois baisser la résolution ou autres,je le ferai du moment que ca saccade pas a l'écran,ca peut le faire
 

nunurs20

Expert


ils ont du fumer un arbre??!!!
 

masterthiefgarrett

Helper
Meilleure réponse
La forêt, plutôt...le pire, c'est que certains vont sûrement aller acheter de la RAM....
 

toxover

Grand Maître
tu dit
NVIDIA GeForce 8600 GT 512MB jusqu'à NVIDIA GeForce GTX 580 1536MB (tu veux dire 480 gtx)
Radeon HD 3000 512MB jusqu'à Radeon HD 6850 1024MB
si une hd 6850 le fait rouler au max , la gtx 460 le ferras aussi .
 

masterthiefgarrett

Helper


C'est Rockstar, LA, non ?

 

nunurs20

Expert
@ garrett: oui oui c'est rockstar

@ toxover: sur differents sites ils montent jusqu'a la 580 pour la compatibilité 3D je présume

bon ben si ca roule sur ma config,plus qu'a aller faire les magasins ces jours

encore une fois,merci a tous

 

toxover

Grand Maître
moi j tu conseil d'acheter le jeu et tu verras toi même , avant la sorti de Skyrim j'ai vu quelqu'un dire que ça prenais telle carte graphique et telle CPU ,le jeu et la j'ai fait le teste moi même et j peux tu dire que ça roule super bien sans changer quoi que ce soit ,bonne chance .
 

nunurs20

Expert


c'est que je vais faire et advienne que pourra
je vous retiens au jus des que je me le aurai procuré
 
G

Guest

Invité
Salut,

Intel i7 2600K, 4Go de ram, et une GTX570, le jeux tourne impeccablement bien.
 

gigibosso

Expert
Ca me rappelle la sortie d'un certain Crysis pour ne pas le nommer. Un jeu ou il fallait l'ordi de la nasa pour pouvoir le faire tourner au minimum hihi....

C'est fou quand même comme les majors du jeu vidéo parviennent à faire croire que chaque nouveau jeu qu'il sorte justifie l'achat d'une nouvelle machine pour espérer pouvoir l'installer et au final, la majeur partie des gens peuvent faire tourner le jeu, peut-être pas en ultra partout, normalement....

Les consoles ont les exclusivités genre GT5 pour PS et FMS pour Xbox et le pc a la puissance des majors pour faire tourner le hardware... c'est beau le marketing quand même
 

masterthiefgarrett

Helper


je pense qu'ils se prémunissent contre leurs conversions PC programmées avec les pieds en gonflant la RAM.....pour GTA, c'était le cas, un des pires portages faits, alors on se trouve des excuses.

 

masterthiefgarrett

Helper


Ce qui est fou, c'est que les gens les écoutent...l'exemple récent de BF 3 est l'illustration parfaite de ce panurgisme.
 

gigibosso

Expert
Bah oui et c'est encore plus aberrant c'est que c'est pour chaque grosse licence vidéoludique bien juteuse avec un bon gros goût de dollars.
Comme si, d'une version à la suivante, le moteur graphique changeait avec 3D embarquée et SLI de gtx580 obligatoire ;-)...

Bref, message pour l'auteur du post, ne change rien pour l'instant, installe le, teste le et si ca te convient, l'argent economisé tu peux le réinvestir pour un bo kdo de noël pour ta dame, elle sera contente mdr....

A bon entendeur
 

nunurs20

Expert


c'est pas faux,pour la dame si elle est sage d'ici là...sinon je prendrais aussi batman!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut