8800gts alim sufisante?

pcx

Expert
Bonjour a tous!!!,

Alors voila a noel j'ezite a prendre une 7900gtx ou une 8800gts, le truque c'est que elle et telement grande (27cm) que mon boitier et trop petit....

Est-ce que quelqu'un pourai m'aider pour choisir un boitier a la hauteur ?! :??:

A oui!!! hum la config que j'ai en ce moment c'est

Intel pentium 4 530j 3ghz LGA775

RAM 1024mo DDR2 533

CM: MSI 915g combo

Alim: Fortron blue storm 500w (sur commande arive peut etre aujourd'hui ou demain...)

CG: MSI 6600gt pci express 128mo....

Alors est-ce que cette grosse CG va pas.... hum.... comment dire.....faire "rammer" mon pc si puis-je dire...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour,

Tout d'abord il conviendrait d'editer ton message afin d'en supprimer les fautes et erreurs de syntaxe.
(tu peux editer avec l'icone
Vous devez être connecté pour voir les images.
)

Un Stacker irait :o
Un Shark aussi.

Sans précisions sur tes gouts et ton budget ça va etre dur ...

Sinon ça serait plutot ton pc qui ne vas pas exploiter la carte à fond à fond si tu prends une 8800.
 

rinazz

Expert
Ton boitier est trop petit ou il y a un autre composant qui gênerait les 27cm (genre disque dur) ? car vu ta carte mère tu as sûrement un moyen tour, et ça devrait passer.
 

tavares

Habitué
Salut a vous, excusez moi mais il me semble que la 8800GTS ne mesure pas 27cm ( on parle ici plutot de la taille de la GTX).La GTS fait une taille classique à savoir 23cm...

;)
 

pcx

Expert
Bonsoir!

Alors 23cm et la taille de la 8800gts....mais hum je vien de recevoir aujourd'hui mon alim (fortron blue storm 500) elle a un branchement pci express mais je ne trouve aucun emplacement sur ma CM!!!! :??: Alors que j'ai en ce moment meme une 6600gt en pci express...alors est-ce que la 8800gts passerai sur ma config et sur tout mon alim????
 

Benoit P

Grand Maître
C'est pas sur la CM que se trouve la prise PCI-E mais sur la carte graphique en elle-même. Et la 6600GT en PCIe n'a pas de prise PCIe, l'alimentation par le port principal lui suffit.
 

pcx

Expert
:D:D:D encor plus cool lol bon et hum une nvidia @ RDC 8800gts c'est quoi? c'est grave si il n'y a pas de "marque"?
 

mat31

Habitué
salut a tous quelle alim (niveau puissance et compatibilitée ) convienndré pour une 8800gts
 
U

User_384772

Invité
Une alim de marque délivrant assez de puissance. Pour la 8800GTS c'est mieux de prendre de la marque comme le dit Benoit. Il y a XFX, MSI qui sont renomées par exemple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 944
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut